SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Un nouveau geek va faire de l'ombre à Reid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vala29
The night is dark and full of terrors
vala29

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 3633
JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Marion
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Un nouveau geek va faire de l'ombre à Reid Empty
MessageSujet: Un nouveau geek va faire de l'ombre à Reid   Un nouveau geek va faire de l'ombre à Reid EmptyMar 25 Oct - 20:08

La saison 7 d'Esprits Criminels va accueillir un nouveau personnage le temps d'un épisode. Il s'agira d'un homme très intelligent. Plus intelligent que Reid ?

Un nouveau geek va faire de l'ombre à Reid Esprits-criminels-saison-7-serie-creee-par-jeff-davis-en-2005-10519825xyzbc_2084

Un nouveau petit génie dans Esprits Criminels va bientôt pointer le bout de ses lunettes. Pour le moment, on ne sait pas grand chose de ce personnage, si ce n'est qu'il sera interprété par l'acteur Jeff Newburg, déjà vu dans la série Cold Case et le film L'abominable Vérité.
Selon Spoiler TV, Jeff Newburg tiendra le rôle de Colton et apparaîtra dans l'épisode 11 de la saison 7 d'Esprits Criminels, intitulé True Genius. On peut donc penser que le Dr Reid aura face à lui un tueur aussi intelligent, voir plus. Autre supposition, Jeff Newburg pourrait intégrer l'équipe du BAU, au détriment de Reid. Mais cela semble incertain, l'acteur étant annoncé pour un unique épisode. Du moins, pour le moment.

Spoiler:

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
 

Un nouveau geek va faire de l'ombre à Reid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Personnage] Spencer Reid ft. Matthew Gray Gubler
» Votre geek préféré
» Calliope vient faire son show ^^
» Du nouveau côté casting !
» Nouveau projet pour Ben Stiller à HBO
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES EN COURS
 :: 
A ~ F
 :: ► CRIMINAL MINDS :: ► SPOILERS
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Télévision, Séries, dessins animés