SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Alfre Woodard en guest pour la s8 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Alfre Woodard en guest pour la s8 ! Empty
MessageSujet: Alfre Woodard en guest pour la s8 !   Alfre Woodard en guest pour la s8 ! EmptyMar 25 Oct - 1:30

Alfre Woodard en guest pour la s8 ! Grey-s-Anatomy-saison-8-Alfre-Woodard-True-Blood-en-guest_image_article_paysage_new
Alfre Woodard, l’interprète de Ruby Jean Reynolds, la mère de Lafayette (Nelsan Ellis) dans True Blood va faire une apparition dans un épisode de Grey’s Anatomy, annonce TV Line.

En effet, Alfre Woodard que l’on a pu aussi apercevoir dans le rôle de Betty Applewhite dans la saison 2 de Desperate Housewives, vient de décrocher un rôle de guest-star dans la nouvelle saison de Grey’s Anatomy.

Elle tiendra le rôle d’une célèbre romancière et sera la patiente de Derek (Patrick Dempsey) et Lexie (Chyler Leigh). Mais aucune autre révélation n’a été faite sur son personnage, dont on ne connait même pas le nom. Son intrigue reste un mystère.

On sait, cependant, qu’Alfre Woodard apparaitra dans le huitième épisode de la saison.

La saison 8 de Grey’s Anatomy a déjà débuté sur ABC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
 

Alfre Woodard en guest pour la s8 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liste de guest star de la série
» Misha Collins dans Ringer en guest !
» Guest : Ellen Barkin & Bobby Cannavale
» Jennifer Carpenter en guest dans The Good Wife
» Richard Burgi en guest star dans Castle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES EN COURS
 :: 
G ~ L
 :: ► GREY'S ANATOMY :: ► SPOILERS
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit