SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Personnage] Bill Compton ft. Stephen Moyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

[Personnage] Bill Compton ft. Stephen Moyer Empty
MessageSujet: [Personnage] Bill Compton ft. Stephen Moyer   [Personnage] Bill Compton ft. Stephen Moyer EmptyLun 15 Aoû - 16:58

[Personnage] Bill Compton ft. Stephen Moyer Bill_Compton

Bill est un vampire qui a choisi de s'intégrer à la population. Il revient dans sa maison ancestrale de Bon Temps et fait la connaissance de Sookie Stackhouse, qui l'intrigue immédiatement. Ils entament ensuite une relation amoureuse, mais celle-ci n'est pas vue d'un très bon œil par les habitants de la petite ville, très méfiants vis-à-vis de ces créatures surnaturelles. Après avoir choisi de tuer un autre vampire pour sauver sa belle, Bill est condamné par l'Ordonnateur à en créer un nouveau : Jessica Hambi. On découvre lors de flashbacks qu'il a lui-même été vampirisé contre sa volonté par Lorena Krasiki pendant la Guerre de Sécession et qu’il a vu mourir sa famille avant de suivre sa marraine à travers le monde, perpétrant de nombreux crimes sanglants. Mais usé et tourmenté, il est finalement parvenu à la convaincre de le libérer de tout lien avec elle.

Que pensez vous de Bill?
Revenir en haut Aller en bas
 

[Personnage] Bill Compton ft. Stephen Moyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dome de Stephen King en série tv ?
» Famke Janssen et Bill Skarsgard dans la série horrifique d'Eli Roth
» Personnage préféré
» Personnage préféré ?
» Personnage préféré
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES EN COURS
 :: 
S ~ Z
 :: ► TRUE BLOOD :: ► PERSONNAGES
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com