SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Famke Janssen et Bill Skarsgard dans la série horrifique d'Eli Roth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Famke Janssen et Bill Skarsgard dans la série horrifique d'Eli Roth  Empty
MessageSujet: Famke Janssen et Bill Skarsgard dans la série horrifique d'Eli Roth    Famke Janssen et Bill Skarsgard dans la série horrifique d'Eli Roth  EmptyVen 23 Mar - 2:33

"Hemlock Grove", la première série d'horreur développée pour Netflix par le réalisateur Eli Roth vient de trouver ses deux acteurs principaux : Famke Janssen et Bill Skarsgard...
Famke Janssen et Bill Skarsgard dans la série horrifique d'Eli Roth  20062602

En marge du retour d'Arrested Development, de Lilyhammer, de House of Cards et de Orange Is The New Black, Netflix proposera bientôt à ses abonnés une autre série de poids : Hemlock Grove. Commandée en décembre dernier, cette série d'épouvante et de suspens sera produite ET réalisée par Eli Roth, à qui l'on doit la saga des Hostel. Rien d'étonnant à ce qu'elle soit donc très attendue par les fans du genre. Ce mercredi, Netflix a justement annoncé que Hemlock Grove serait disponible dès le début de l'année 2013 mais a également annoncé les noms des deux acteurs principaux qui en seraient les héros : Famke Janssen et Bill Skarsgard !



S'inspirant du roman d'horreur gothique signé Brian McGreevy, la série se déroulera dans une petite ville de Pennsylvanie, une ancienne zone sidérurgique aujourd'hui délabrée. Près d'une aciérie abandonnée, le corps mutilé et sans vie d'une jeune fille est retrouvé. Les autorités ne parviennent pas à trouver le coupable et les rumeurs commencent à monter dans la ville. C'est à ce moment que Peter et Roman (Bill Skarsgard), le fils de la belle Olivia (Famke Janssen), décident de trouver eux-mêmes le meurtrier. Avant de devenir eux-mêmes des suspects aux yeux de la police...



La matière du roman sera respectée par la série, puisque McGreevy, l'auteur, écrira le scénario et sera aussi l'un des producteurs exécutifs du show. Quant à Eli Roth, il ne se contentera pas de réaliser simplement le pilote mais mettra en scène les 13 épisodes de cette première saison. Dans un communiqué, le réalisateur/acteur a d'ailleurs déclaré : "Cela fait des années que j'attends de me plonger dans l'univers de la télévision. Le roman de Brian McGreevy m'a totalement skotché, et son contenu se prête parfaitement à un format au long court. Hemlock Grove est intelligent, noir, complexe et parfois terrifiant".



Connue pour son rôle dans la trilogie X-Men, Famke Janssen s'est également illustrée dans Nip/Tuck. De son côté, le jeune Bill Skarsgard n'est autre que le dernier venu de la fratrie Skarsgard, puisqu'il est le fils de Stellan (Breaking the waves) et le frère d'Alexander (True Blood). Pour le moment, on l'a surtout vu dans des productions suédoises. C'est sur le point de changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
 

Famke Janssen et Bill Skarsgard dans la série horrifique d'Eli Roth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Leonardo Dicaprio dans une série
» Dans quel série il provient ?
» Rachel Griffith dans quel série ?
» Michael C. Hall dans quel série ?
» Erica Durance dans une nouvelle série : Saving Grace
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES +
 :: 
ACTEURS & ACTRICES
 :: ► NOUVELLES
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit