SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Batista de Dexter dans GRIMM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Batista de Dexter dans GRIMM Empty
MessageSujet: Batista de Dexter dans GRIMM   Batista de Dexter dans GRIMM EmptyMer 7 Mar - 23:53

L’inspecteur Batista de "Dexter" (David Zayas) va passer de l’autre côté de la légalité en jouant un méchant dans un épisode de "Grimm"...
Batista de Dexter dans GRIMM 20046073

Angel Batista avec son sang chaud, ses airs bourrus, sa langue déliée, pourrait-il être pris pour un troll ? C’est la question à laquelle le public pourra répondre dans un prochain épisode de Grimm. L’acteur David Zayas, connu pour son personnage dans Dexter, jouera un monstre qualifié d’Hasslich, aux allures de troll, dans l’épisode 19 de Grimm. Sal Burrel de son nom, est un inspecteur en travaux publics qui gère une affaire de banditisme. Mais la communauté des Eisbibers (les créatures pas très futées ressemblant à un mélange de Chewbacca et d’un castor) va s’opposer à Sal quand il va vouloir les racketter.

Les Grimm sont une lignée de chasseurs capables de détecter le surnaturel et sont donc prédisposés à résoudre les énigmes entre monde humain et monde mythologique. Nick Burckhardt (David Giuntoli) découvre qu’il fait partie de ces Grimm et va tout tenter pour retrouver ces monstres dangereux qu’il croyait fantaisistes, afin de les combattre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
Leya
obtient un rôle
Leya

JE SUIS : Féminin J'AI : 35 ACTEUR DEPUIS : 26/11/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 358
JE SUIS NÉ LE : 27/04/1989


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Ludivine
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Batista de Dexter dans GRIMM Empty
MessageSujet: Re: Batista de Dexter dans GRIMM   Batista de Dexter dans GRIMM EmptyJeu 8 Mar - 13:39

Oh super, j'ai hâte de le voir dans cet épisode. Smile
Je l'ai connu que dans Dexter ça va faire bizarre de le voir dans un autre rôle^^
Merci de l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gameofthrones.forumgratuit.org/
 

Batista de Dexter dans GRIMM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Amy Acker dans Grimm
» Jordana Spiro arrive dans Dexter
» Fiche descriptive de Grimm
» Saison complète pour Grimm
» Dexter et qui ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES EN COURS
 :: 
G ~ L
 :: ► GRIMM :: ► SPOILERS
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit