SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Saison complète pour Grimm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Saison complète pour Grimm Empty
MessageSujet: Saison complète pour Grimm   Saison complète pour Grimm EmptyJeu 24 Nov - 2:15

Le public américain va avoir droit cette année à son lot de contes de fées. Après "Once Upon a Time" confirmée par ABC, NBC vient de passer la commande pour une saison complète de "Grimm"…


Le network NBC vient de commander 9 épisodes supplémentaires de Grimm, portant cette 1ère saison à un total de 22 épisodes. Après les comédies Whitney et Up All Night, il s’agit du premier drama de la chaîne (en terme de nouveautés) à bénéficier d’une saison complète pour cette édition 2011/2012. Programmé le vendredi à 21h, lors d’une soirée réputée difficile pour les séries, le show a su faire son nid en se stabilisant entre 5 et 6 millions de téléspectateurs en moyenne. Confiante, NBC a même décidé de tester la case de 22h le jeudi 8 décembre, dans l’espoir de séduire un public plus large.


Inspirée des célèbres contes des frères Grimm, cette nouveauté de NBC est un procedural fantastique, un peu à la manière de Supernatural sur la CW. Nick Burckhardt, le policier incarné par David Giuntoli, découvre qu'il est l'un des derniers descendants d’une lignée de chasseurs. Il est désormais de sa responsabilité de protéger les humains contre les créatures surnaturelles susceptibles de représenter un danger. S’ouvre alors à lui un monde nouveau dont il ignore les règles. A chaque épisode, Nick doit traquer l’une de ces créatures mêlées à son enquête. Aux commandes du show, on retrouve David Greenwalt et Jim Kouf, deux scénaristes qui ont déjà collaboré sur Angel. Reste à espérer que le duo développera au fil des épisodes la mythologie de cette intrigante série…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Saison complète pour Grimm Empty
MessageSujet: Re: Saison complète pour Grimm   Saison complète pour Grimm EmptyJeu 24 Nov - 18:45

Je n'ai pas encore commencé la série même si elle est sur mon programme de rentrée, les critiques m'ont refroidi mais si elle se poursuit, je pourrais être voir plus précisement ce qu'il en est
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
 

Saison complète pour Grimm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une saison complète pour Once Upon A time,Happy Ending & Last Man Standing
» Saison 8 pour Weeds + Nouveau projet pour la créatrice
» Une saison 3 pour GoT
» 3 nouveaux pour la saison 2
» Plus d'épisode pour la saison 7
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES +
 :: 
LES SÉRIES EN GENERALES
 :: ► INFORMATION
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com