SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Leonardo Dicaprio dans une série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Leonardo Dicaprio dans une série  Empty
MessageSujet: Leonardo Dicaprio dans une série    Leonardo Dicaprio dans une série  EmptyVen 16 Déc - 0:55

"Beat The Reaper", le projet de film avec Leonardo Dicaprio, pourrait bien voir le jour sous un format série destiné à HBO. Leonardo Dicaprio y endosse la casquette de producteur exécutif...
Leonardo Dicaprio dans une série  19868896

HBO vient d'acheter le projet Beat The Reaper, tiré du livre de l'écrivain Josh Bazell, et qui sera produit par New Regency et Leonardo DiCaprio en personne.

La série sera écrite, réalisée et produite par les scénaristes d'Ocean's 13, Brian Koppleman et David Levien. L'histoire relate les aventures d'un médecin urgentiste dont la vie est bouleversée lorsqu'il croise un patient qui le reconnaît d'une vie passée comme étant un membre d'une grande famille de mafieux. Jonglant entre son existence actuelle et celle d'autrefois, le docteur essaie de découvrir les secrets de son passé...

Beat The Reaper était à l'origine un film et Leonardo DiCaprio devait y tenir le rôle principal. Mais, en arrivant aux commandes de New Regency, Brad Weston a estimé que l'histoire se prêtait davantage à la télévision qu'au cinéma. Ce projet télévisuel sera le premier produit par la société depuis la fermeture en 2008 de Regency Television.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Leonardo Dicaprio dans une série  Empty
MessageSujet: Re: Leonardo Dicaprio dans une série    Leonardo Dicaprio dans une série  EmptyVen 16 Déc - 11:36

Depuis les choix de carrière de DiCaprio, je dois dire que ce projet retient mon intérêt. A suivre bien sur mais ça semble de bonne augre
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Leonardo Dicaprio dans une série  Empty
MessageSujet: Re: Leonardo Dicaprio dans une série    Leonardo Dicaprio dans une série  EmptyVen 16 Déc - 23:36

Je plussoie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leonardo Dicaprio dans une série  Empty
MessageSujet: Re: Leonardo Dicaprio dans une série    Leonardo Dicaprio dans une série  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leonardo Dicaprio dans une série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dans quel série il provient ?
» Rachel Griffith dans quel série ?
» Michael C. Hall dans quel série ?
» Erica Durance dans une nouvelle série : Saving Grace
» Famke Janssen et Bill Skarsgard dans la série horrifique d'Eli Roth
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES +
 :: 
ACTEURS & ACTRICES
 :: ► NOUVELLES
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit