SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Edie Britt ft Nicolette Sheridan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992

Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Edie Britt ft Nicolette Sheridan Empty
MessageSujet: Edie Britt ft Nicolette Sheridan   Edie Britt ft Nicolette Sheridan EmptyMar 25 Oct - 0:47

EDIE BRITT
ft nicolette sheridan
Edie Britt ft Nicolette Sheridan Edie-Britt_series-liste_personnage_detail

Edie (Nicollette Sheridan) est une séductrice de première. Cet agent immobilier essaie de s'intégrer au groupe Susan, Bree, Gabrielle et Lynette, mais ses coups en douce ne plaisent pas toujours aux quatre amies. C'est surtout avec Susan que le courant passe mal, car la belle blonde vise souvent les mêmes hommes qu'elle, à savoir Karl et Mike.

Que pensez-vous de ce personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
Boba
découvre une nouvelle série
Boba

JE SUIS : Féminin J'AI : 28 ACTEUR DEPUIS : 19/10/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 161
JE SUIS NÉ LE : 08/09/1996

MessageSujet: Re: Edie Britt ft Nicolette Sheridan   Edie Britt ft Nicolette Sheridan EmptyDim 15 Jan - 22:03

Au début je l'aimais pas, elle était vraiment méchante, mais plus les épisodes avancaient et plus je l'aimais quand elle est décèdé j'avais le gout de pleurer elle était rendu presque sympa avec tout le monde et je la trouvais vraiment plus gentille maintenent qu'elle sortait avec Dave
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992

Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin

MessageSujet: Re: Edie Britt ft Nicolette Sheridan   Edie Britt ft Nicolette Sheridan EmptyLun 16 Jan - 1:20

Moi aussi, je n'ai jamais été très fan de Edie au départ, même si j'aimais tout de même le personnage, elle me faisait toujours bien rire. Son humour et sa présence me manque.
Et je l'ai adoré dans la s5 avec Dave, elle était vraiment devenue super <3 Je trouve ça trop triste comment elle est morte, surtout qu'elle venait d'apprendre que Dave voulait tuer Mike et c'était la seule raison pourquoi ils étaient ensemble !
.theperfect'cupcake.
admin
.theperfect'cupcake.

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2246
JE SUIS NÉ LE : 04/03/1991

Ma candidature
♪ PRÉNOM:: dorianne

MessageSujet: Re: Edie Britt ft Nicolette Sheridan   Edie Britt ft Nicolette Sheridan EmptyLun 16 Jan - 3:42

:/ Idem de mon côté ; je détestais Edie et je savais qu'elle allait mourir ; je disais YEAH crèveeeuh... mais bon plus les saisons avançaient et surtout avec Dave, j'étais nostalgique et je ne voulais plus qu'elle meurt Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edie Britt ft Nicolette Sheridan   Edie Britt ft Nicolette Sheridan Empty

Edie Britt ft Nicolette Sheridan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1