♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2902 ♫ JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992
Ma candidature ♪ PRÉNOM:: Kevin ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS:: ♪ STARS PRÉFÉRÉS::
Sujet: Re: Quartier des oubliés, Le Ven 21 Oct - 2:54
Il s'agit du premier gros roman que j'ai lu ; c'est en gros le livre qui m'a fait aimé la lecture Déjà que c'est une auteur de ma région, l'histoire est tout simplement trop intense ! Tout au long, le livre est si bien écrit et le suspense est au rendez-vous, je suis vraiment accro à cette auteur, elle fait des romans du tonnerre, je le conseille à tout le monde <3 1
.theperfect'cupcake.
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 33 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2246 ♫ JE SUIS NÉ LE : 04/03/1991
Sujet: Re: Quartier des oubliés, Le Ven 21 Oct - 3:00
Ouii grace à ce roman j'ai réussi à faire aimer la lecture à gomme muhahah ! C'est un livre remarquable, comme tout ceux qu'à écrit Madeleine au passage ^^ Effectivement l'auteure est de notre région, tout comme ses récits qui donne froid dans le dos muhahah un roman tout à fait magnifique ! Pour les amoureux de l'horreur, je le conseil vivement !
gommeamacher
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2902 ♫ JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992
Ma candidature ♪ PRÉNOM:: Kevin ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS:: ♪ STARS PRÉFÉRÉS::
Sujet: Re: Quartier des oubliés, Le Mar 25 Oct - 2:43
Je te remercierais jamais assez de me l'avoir fait découvrir ! Tu as été la seule à réussir, là où tant avait échouer ! Muahah !
Boba
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 28 ♫ ACTEUR DEPUIS : 19/10/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 161 ♫ JE SUIS NÉ LE : 08/09/1996
Sujet: Re: Quartier des oubliés, Le Mer 26 Oct - 2:21
c'est tellement un bon livre, mais je l'ai jamais fini à cause de la fin de l'année il a fallu que je le remette et j'ai jamais pensé le reprendre par après, mais j'ai lu ses deux autres romans et j'ai adoré alors faut que je le relise, car je m'en souviens juste vaguement.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quartier des oubliés, Le
Quartier des oubliés, Le
Page 1 sur 1