gommeamacher
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2902 ♫ JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992
| Sujet: Zombieland adaptée en série ? Jeu 20 Oct - 23:59 | |
| Les zombies envahissent le petit écran et la chaîne américaine Fox succombe à son tour. Le network développe une adaptation en série du film "Bienvenue à Zombieland"...La Fox surfe sur l'engouement actuel des Américains pour les zombies (le retour de The Walking Dead a par exemple fait un carton avec 7.3 millions de téléspectateurs - Lire la news). Le network a en effet donné le coup d'envoi du développement d'une série adaptée du film Bienvenue à Zombieland (réalisé en 2009 par Ruben Fleischer). Cette comédie horrifique, si elle voyait le jour, ne pourrait intégrer la grille de la FOX qu'à partir de l'automne 2012. Si les scénaristes du film Rhett Reese et Paul Wernick assureront l'écriture de la version télévisuelle, Jesse Eisenberg et Emma Stone, eux, ne feront malheureusement pas partie du casting de cette série. Alors est-ce que les zombies vont mettre fin à la domination des vampires sur le petit écran ? allocine.fr |
|
Iracebeth
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 6829 ♫ JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990
| Sujet: Re: Zombieland adaptée en série ? Ven 21 Oct - 10:22 | |
| Perso j'avais beaucoup aimé le film que je trouvais très fun et j'aurais bien aimé voir l'évolution du groupe alors pourquoi pas En revanche, je suis plus inquiète sur la longueur et le casting, à voir |
|
Bugz
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 31 ♫ ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 609 ♫ JE SUIS NÉ LE : 29/12/1992
| Sujet: Re: Zombieland adaptée en série ? Ven 21 Oct - 17:57 | |
| Super ! J'adore les zombies S'il y avait une fin du monde a envisagé, je préférerais que ça soit que la population se transforme en zombie (avec des survivants !) plutôt que ça soit une guerre nucléaire... Bonne nouvelle pour TWD qui a fait un joli carton pour la saison 2. |
|
gommeamacher
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2902 ♫ JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992
| Sujet: Re: Zombieland adaptée en série ? Sam 22 Oct - 22:45 | |
| Ouais c'est une bonne nouvelle Ils ont des chances de percer ! Et juste un hic, ton avatar est pas par 320, comme celui sur cp pas 100*100 :S |
|
coconut
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 29 ♫ ACTEUR DEPUIS : 12/10/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 96 ♫ JE SUIS NÉ LE : 24/06/1995
| Sujet: Re: Zombieland adaptée en série ? Dim 23 Oct - 4:20 | |
| J'adore! Zombies over vampires, anytime, surtout que j'ai simplement et purement ADORÉ Zombieland... J'espère que ça va se réaliser. |
|
| Sujet: Re: Zombieland adaptée en série ? | |
| |
|