SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Jeu de Vampires Diaries sur Facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Jeu de Vampires Diaries sur Facebook Empty
MessageSujet: Jeu de Vampires Diaries sur Facebook   Jeu de Vampires Diaries sur Facebook EmptySam 15 Oct - 21:44

"Vampire Diaries" est déclinée en jeu destiné aux utilisateurs de Facebook. Un bon moyen pour les fans de s'immerger dans l'univers de la série...

Jeu de Vampires Diaries sur Facebook 19825684

Les fans de Vampire Diaries peuvent désormais retrouver l'univers de leur série préférée sur Facebook. En effet, Warner Bros. Interactive Entertainment vient de lancer sur Facebook un jeu dédié à la série intitulé "Get Sucked In" ("faites-vous sucer le sang"). Les internautes pourront réaliser des missions en compagnie de leurs personnages adorés et ils seront également testés sur leurs connaissances après diffusion de l'épisode le jeudi soir sur la CW. De plus, les joueurs pourront acheter avec les crédits Facebook des objets, recevoir des prix et débloquer des parties du jeu. Cependant, le jeu est uniquement disponible en anglais pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
 

Jeu de Vampires Diaries sur Facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [25 au 04] HOW I MET YOUR MOTHER VS THE VAMPIRE DIARIES
» Fiche descriptive de The Vampire Diaries
» Deux nouveaux arrivants dans Vampire Diaries (s3)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES +
 :: 
LES SÉRIES EN GENERALES
 :: ► PRODUITS DÉRIVÉS
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit