SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 7x04: The Stinson Missile Crisis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marion
obtient un rôle
Marion

JE SUIS : Féminin J'AI : 41 ACTEUR DEPUIS : 07/09/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 387
JE SUIS NÉ LE : 23/10/1982


7x04: The Stinson Missile Crisis  Empty
MessageSujet: 7x04: The Stinson Missile Crisis    7x04: The Stinson Missile Crisis  EmptyJeu 6 Oct - 17:15

7x04: The Stinson Missile Crisis  3-stephe-3--2d7c6a5

  • Résumé :

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

7x04: The Stinson Missile Crisis  Empty
MessageSujet: Re: 7x04: The Stinson Missile Crisis    7x04: The Stinson Missile Crisis  EmptyJeu 6 Oct - 18:39

ENFIN !! ENFIN !!! How I Met Your Mother is BACK !!!!! Vous ne pouvez pas savoir à quel point la fan que je suis est heureuse !!!! J'ai tout aimé ! Tout ! Et enfin et surtout, le plus important est revenu. Le rire ! J'ai enfin ri devant How I Met Your Mother et plus d'une fois. Et ça, ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps. J'ai eu raison d'y croire et d'espérer. La série est de retour et dans son bel attirail qui plus est. De Robin qui était enfin drôle et non vraiment ridicule comme elle a pu l'être au cours des derniers épisodes pour tenter de se faire une place à Barney ! Barney qui a son grand retour avec ses ruses étranges et complètement folles de dragueur professionnel. J'ai retrouvé l'âme du personnage dans cet épisode. Et je dois dire que le seul véritable défaut de cet épisode est qu'il annonce visiblement un nouveau Barney et ça en revanche ça me désole. De fait pour moi ça ne veut dire qu'une chose. Virez-moi Nora !!!
Mais outre Barney et Robin qui ont eu des intrigues conséquentes dans cet épisode, nous avons eu droit au retour du trio de base : Marshall, Lily et Ted. Ted est toujours aussi désespéré c'est vrai mais il était drôle dans cet épisode et ça n'était pas arrivé depuis longtemps au personnage. Marshall et Lily sont toujours aussi bien ensemble et ça fait plaisir de les voir évoluer.
Le concept même de l'épisode était intéressant. A savoir la thérapie de Robin et le récit racontée par sa voix. Le personnage prend enfin de l'ampleur et on a pu enfin revoir le travail qui avait fait le charme du personnage même s'il faut l'avouer, on a surtout vu Nora dans ce cas-là. J'ai par ailleurs aimé le retour de Sandy dans cet épisode. Le mari d'Alyson est toujours bon dans ces cas-là.
Autre ajout de taille, Kal Penn. De retour de chez Obama, l'acteur arrive avec un bon personnage dans une série en manque de bons nouveaux personnages et je dois dire que c'est rafraîchissant. Je pense que nous le reverrons très vite et je dois dire que je suis impatiente de voir la suite.
Enfin deux scènes ont attiré mon attention dans cet épisode et me l'ont fait d'autant plus apprécié : l'accouchement de Lily et désolée pour les non-fans de NPH, le solo de Barney. L'une des choses que j'aime dans le principe de la série est bien ce procédé qui permet de voir le futur ou le passé de façon très simple et cohérente et je dois dire que l'aperçu donne vraiment envie de voir la fin de saison. Enfin pour ce qui est du solo de Barney, certes il n'apporte rien à l'épisode et même son intérêt concernant Nora, ça devrait être quelque chose que je n'apprécie pas. Seulement voilà, je suis fan de Neil et le revoir chanter dans la série est un pur bonheur pour moi.
Pour conclure, je dirais que la série nous a offert un très bon épisode et que j'espère vivement qu'elle continuera sur cette lancée pour nous offrir une exceptionnelle saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
Bugz
tourne les épisodes
Bugz

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 609
JE SUIS NÉ LE : 29/12/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Luc
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

7x04: The Stinson Missile Crisis  Empty
MessageSujet: Re: 7x04: The Stinson Missile Crisis    7x04: The Stinson Missile Crisis  EmptyVen 7 Oct - 17:40

Très bon épisode, mais j'ai préféré le précédent, en même temps, dur de faire mieux Smile

En tout cas, il est marrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7x04: The Stinson Missile Crisis  Empty
MessageSujet: Re: 7x04: The Stinson Missile Crisis    7x04: The Stinson Missile Crisis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

7x04: The Stinson Missile Crisis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 7x04 - "Painless"
» [3 au 10] Dexter Morgan VS Barney Stinson?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES EN COURS
 :: 
G ~ L
 :: ► HOW I MET YOUR MOTHER :: ► LES SAISONS
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit