SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Créateur de X-Files de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Créateur de X-Files de retour  Empty
MessageSujet: Créateur de X-Files de retour    Créateur de X-Files de retour  EmptySam 1 Oct - 0:58

Depuis la fin de "X-Files" en 2002, Chris Carter n'avait pas développé de nouveaux projets. 10 ans plus tard, il annonce "Unique"...

Très prolifique dans les années 90 et au début des années 2000 avec des séries comme Harsh Realm, Millennium et The Lone Gunmen, Chris Carter, le papa des célèbres X-Files, a disparu du petit écran depuis la fin de sa série culte en 2002. Il a toutefois fait une incursion au cinéma en 2008 avec le deuxième film X Files - Régénération, 10 ans après le premier, mais pas de projets de nouvelles séries ni même de long-métrages. En 2011, l'homme a décidé de sortir de l'ombre...



Il est d'abord plus que jamais question d'un X-Files 3, qui serait davantage centré sur la mythologie de la série comme le souhaite les fans. Gillian Anderson, l'interpréte de Scully, l'a confirmé récemment. Chris Carter a également écrit le scénario d'un film intitulé Fencewalker, tourné en 2008 et toujours pas sorti en salles. Le secret règne toujours autour de son synopsis. Le casting comprend, entre autres, Katie Cassidy, Mehcad Brooks, Austin Nichols ou encore Xzibit. Sortira-t-il un jour ? Rien n'est moins sûr...



Unique, c'est le titre de la série qu'il développe actuellement avec le société de production indépendante MRC, déjà à l'origine du futur thriller House of Cards signé David Fincher avec Kevin Spacey dans le rôle principal, qui a obtenu de la part de Netflix une commande de deux saisons avant même sa diffusion. Fidèle à ses habitudes, Carter entoure ce nouveau projet d'un grand mystère. Tout ce que l'on en sait pour le moment, c'est qu'il mettra en scène un personnage principal féminin. Il sera très prochainement présenté aux différents networks et chaînes du câble américain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
 

Créateur de X-Files de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiche descriptive de X Files
» Le créateur poursuit en justice
» TB dit aurevoir à son créateur, Alan Ball
» Un retour inattendu
» Retour des administrateurs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES TERMINÉES
 :: 
S ~ Z
 :: ► X FILES
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit