♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 3633 ♫ JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990
Ma candidature ♪ PRÉNOM:: Marion ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS:: ♪ STARS PRÉFÉRÉS::
Sujet: 2x14 - "The Big Game" / 2x15 - "Revelations" Lun 26 Sep - 19:22
"The Big Game" / "Revelations" Saison 2 - Episode 14 et 15
Le Bureau doit enquêter sur le meurtre d'un couple riche dans leur maison après une fête du Super Bowl. L'équipe se met à la poursuite de ce qui semble être des tueurs multiples. Ces derniers utilisent des webcams pour enregistrer les meurtres et les diffuser ensuite sur internet. Hotchner, Morgan et Prentiss découvrent bientôt que le coupable est en fait seul mais qu'il présente de multiples personnalités. Tandis qu'ils s'approchent du tueur, Reid doit faire face à une situation de vie ou de mort. Le Bureau doit à tout prix retrouver le serial killer lorsque l'équipe se rend compte que Reid est détenu captif et qu'une vidéo en direct sur internet le montre en train d'être torturé. Pendant ce temps, l'enfance difficile de Reid est révélée par l'intermédiaire de séquences de flashback tandis qu'il perd régulièrement connaissance.
Que pensez vous de ces deux épisodes ?
Fictifs-Therapy
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 7850 ♫ JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992