vala29
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 3633 ♫ JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990
| Sujet: [Personnage] Emily Prentiss ft. Paget Brewster Dim 25 Sep - 12:20 | |
| Agent Spécial Emily PRENTISSft. Paget BrewsterEmily Prentiss est un agent très prometteur. Elle intègre l'équipe suite au départ d'Ellen Greenaway au cours de la saison 2. Fille d'ambassadeur, elle doit faire face aux réactions hostiles de certains membres du BAU qui la soupçonnent d'avoir été pistonnée.Elle doit alors leur prouver qu'elle mérite sa place au sein du BAU. Cette profiler parle français, arabe et russe. Que pensez vous d'Emily ? |
|
Boutchou
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 38 ♫ ACTEUR DEPUIS : 30/10/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 173 ♫ JE SUIS NÉ LE : 13/02/1986
| Sujet: Re: [Personnage] Emily Prentiss ft. Paget Brewster Lun 31 Oct - 14:19 | |
| C'est ma chouchoute, je sais pas pourquoi mais je suis totalement fan de son personnage. A côté de Reid, c'est celle que je préfère dans la série. On ne connaît pas grand chose d'elle mais elle est touchante. Et j'aime son passé que l'on découvre dans la saison 6 |
|
vala29
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 3633 ♫ JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990
| Sujet: Re: [Personnage] Emily Prentiss ft. Paget Brewster Lun 31 Oct - 15:58 | |
| Je l'aime bien aussi ! Je l'affectionne pas spécialement mais je la déteste pas non plus... |
|
| Sujet: Re: [Personnage] Emily Prentiss ft. Paget Brewster | |
| |
|