Marion
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 42 ♫ ACTEUR DEPUIS : 07/09/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 387 ♫ JE SUIS NÉ LE : 23/10/1982
| Sujet: Personnage - WILLIAM "DELLl" PARKER [Chris Lowell] Dim 11 Sep - 17:54 | |
| WILLIAM "DELLl" PARKER [Chris Lowell] Dell est le réceptionniste du centre Oceanside. On ne sait pas grand-chose à propos de lui, mais on apprend qu’il est en préparation pour devenir sage-femme et qu’il est très doué dans sa spécialité. Côté personnel, Dell est tombé sous le charme de Naomi et n’hésitera pas à lui avouer son affection envers elle en lui « préparant » des gâteaux au chocolat que Naomi n’a pas fini d’en manger. Dans ses temps libres, Dell surf pour entretenir son corps et ses plaquettes de chocolat pour les beaux yeux de Naomi. Dell donnera le coup d'envoi de la confrontation entre lui et Sam en avouant ses sentiments à Naomi et en embrassant celle-ci ...
|
|
Boutchou
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 38 ♫ ACTEUR DEPUIS : 30/10/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 173 ♫ JE SUIS NÉ LE : 13/02/1986
| Sujet: Re: Personnage - WILLIAM "DELLl" PARKER [Chris Lowell] Sam 5 Nov - 16:52 | |
| - Spoiler:
Pourquoiiiiiiiiiii l'ont-ils tués ??? Déjà que sa fille n'a jamais eu une vie facile alors là, c'est le bouquet !! Ils l'ont servie cette petite les scénaristes
J'aiiiiime beaucoup ce personnage, même si on ne le voit pas beaucoup, il est drôle et puis, revoir un acteur de Vero Mars, ça me fait toujours plaisir |
|