Marion
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 42 ♫ ACTEUR DEPUIS : 07/09/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 387 ♫ JE SUIS NÉ LE : 23/10/1982
| Sujet: Personnage - PETER WILDER [Timothy Daly] Dim 11 Sep - 17:47 | |
| PETER WILDER [Timothy Daly] Peter est le médecin pratiquant la médecine alternative grâce à ses talents d'herboriste et de médecine chinoise. Dés la première rencontre avec Addison, il tombe sous son charme et va même jusqu'à l'embrasser dans un moment de déséspoir de celle-ci. Il a été marié jusqu'au décés de sa femme il y a 8 ans. Depuis il enchaine les relations, faisant fuir les nouvelles recrues de l'équipe d'OceanSide. Depuis il lui ai interdit de fréquenter des collégues en dehors du travail ... |
|
Boutchou
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 38 ♫ ACTEUR DEPUIS : 30/10/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 173 ♫ JE SUIS NÉ LE : 13/02/1986
| Sujet: Re: Personnage - PETER WILDER [Timothy Daly] Sam 5 Nov - 17:00 | |
| C'est le perso que j'aime le moins, celui qui ne me touche pas. Mais, évidemment, c'est son personnage qui fait ça. Mais, je trouve que dans la dernière saison, il se livre enfin un peu et ça fait du bien de le voir un peu moins fermé. En dehors de ça, il a aussi ses côtés drôles et je l'aime quand même mais moins que les autres |
|