Sujet: Saison 7 épisode 1 "Meet The New Boss" Ven 9 Sep - 13:40
Résumé :
Spoiler:
Castiel ne tue pas Dean, Sam et Bobby, mais les avertit de ne pas interférer dans ses affaires. Assumant son rôle de Dieu, Castiel entreprend de corriger quelques-uns des défauts du monde. Dean décide de lier Death dans le but de stopper Castiel, mais l'ancien ange a pris de l'avance sur lui, et il se retrouve face à un Cavalier furieux. Pendant ce temps, Sam doit lutter contre la chute du mur dans sa tête. (hypnoweb)
Fictifs-Therapy
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 7850 ♫ JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992
Sujet: Re: Saison 7 épisode 1 "Meet The New Boss" Ven 9 Sep - 15:14
Ca c'sûr! Jel'adore en plus alors..^^"
Alys
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 33 ♫ ACTEUR DEPUIS : 23/09/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 46 ♫ JE SUIS NÉ LE : 22/01/1991
Sujet: Re: Saison 7 épisode 1 "Meet The New Boss" Sam 24 Sep - 18:22
Whaou quel épisode !! Cass m'a fait flipper en sadique (mais en même temps j'adore son sourire lol). en tout cas moi aussi j'ai peur que sa finisse mal pour lui, surtout vu la fin... Pour Sammy, idem je le sens un peu mal... Ravie de retrouver aussi Crowley et la mort que j'adore^^
the road so far
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 01/09/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 400 ♫ JE SUIS NÉ LE : 16/02/1990
Sujet: Re: Saison 7 épisode 1 "Meet The New Boss" Dim 25 Sep - 15:19
Je confirme que je kiff cette série ^^
Quelle plaisir après plus de deux moi sans Supernatural de revoir les frères Winchester, Cas', Bobby & Crowley. Cas' est trop flippant limite spycho' mais bon il est pas lui même, quelle bêtise d'avoir mit les âmes en lui mais cela va être très intéressant, le jeu de Misha est génial. Dean répare une nouvelle fois sa voiture, elle en aura vu cette dernière. Sa sent mauvais pour Sam, je me demande comment cala va finir pour lui. Bobby toujours fidèle au poste et soutien les frères (: Crowley flippe trop face à Cas' il fait moins son malin ^^
Fictifs-Therapy
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 7850 ♫ JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992