♫ PRÉNOM: estelle. ♫ ÂGE: dix-huit ans. ♫ PAYS/VILLE: Lyon, France. ♫ CE QUE J'AIME: le cinéma. les séries. la musique. mes meilleurs amis. le soleil. ma ville. un homme. ET STEFAN SALVATORE (a). ♫ CE QUE JE DÉTESTE: les hypocrites. les menteurs. elle. les tomates. la neige. ♫ SÉRIES PRÉFÉRÉS: Vampire Diaries. Glee. Dr House. F.R.I.E.N.D.S. Criminal Minds. The Mentalist. Bones. One Tree Hill. enfin une tonnes quoi (a). ♫ FILMS PRÉFÉRÉS: Un jour. Into the Wild. Shutter Island. Wild Child. The Notebook. De l'eau pour les éléphants. ♫ STARS PRÉFÉRÉS: James Franco. Paul Wesley. Kristen Bell. Sophia Bush. Ian Somerhalder. Léonardo DiCaprio. Anne Hataway. Jim Sturgess. Emile Hirsh. Kirsten Dunst. ♫ GROUPES/CHANTEURS PRÉFÉRÉS: Jack's Mannequin. Augustana. Arctic Monkey. Cocoon. AaRON. Ben Harper. Adele. LMFAO. ♫ UN PEU PLUS SUR MOI: jeune étudiante de dix-huit ans, cette année j'ai décider de reprendre ma vie en main. je passe mon temps au cinéma ou devant une série. j'adore tout ce qui touche a ce monde. j'aimerais bosser dans l'événementiel, mais pour l'instant je vais entrer en première année de BTS.
Vous & Le forum
♫ OÙ AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM: sur PRD. ♫ CE QUE VOUS PENSEZ DE SHOWTIME: j'ai tout de suite craquer. il est très bien présenter et semble assez actif ♫ CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE: mon amour des séries
Anyanka
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 37 ♫ ACTEUR DEPUIS : 02/09/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 119 ♫ JE SUIS NÉ LE : 02/09/1987
Sujet: Re: ZEPPLIN ♣ 'baby it's a wild world' Sam 3 Sep - 16:05
HelloOow'! Bienvenue parmi nous sur Showtime!! Si tu as des questions, n'hésite surtout pas! Et c'est comme les autres, toutes personnes ici à des bons goûts!! lollll
Fictifs-Therapy
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 7850 ♫ JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992
Sujet: Re: ZEPPLIN ♣ 'baby it's a wild world' Sam 3 Sep - 17:12
Merci merci tout le monde (:
vala29
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 3633 ♫ JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990
Ma candidature ♪ PRÉNOM:: Marion ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS:: ♪ STARS PRÉFÉRÉS::
Sujet: Re: ZEPPLIN ♣ 'baby it's a wild world' Sam 3 Sep - 18:51
Bienvenue ! Une fan de CM et Anne Hathaway !!! J'adore ! ^^
gommeamacher
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2902 ♫ JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992
Ma candidature ♪ PRÉNOM:: Kevin ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS:: ♪ STARS PRÉFÉRÉS::
Sujet: Re: ZEPPLIN ♣ 'baby it's a wild world' Dim 4 Sep - 17:59
Bonjour à toi Estelle & Bienvenue sur Showtime C'est un grand plaisir de t'accueillir parmi nous, c'est super que tu ailles eu le coup de coeur pour le forum et que tu proviennes de PRD Désolé du retard, ces derniers temps on a des soucis avec internet et nous l'avons perdu depuis Vendredi ! Donc, j'espère que tu vas bien t'amuser sur le forum Merci pour les compliments et à plus parmi nous. Si tu as des questions, ne te gène pas
.theperfect'cupcake.
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 33 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2246 ♫ JE SUIS NÉ LE : 04/03/1991
Sujet: Re: ZEPPLIN ♣ 'baby it's a wild world' Dim 4 Sep - 18:02
bienvenue à toi miss ! Je suis très contente de t'accueillir parmi nous ! & puis désolé pour le retard, c'est temps-ci on a quelques problèmes avec notre internet :/ mais bon, maintenant on est là ^^ en tout cas tu as de très bons goûts en matières de films et séries, j'ai bien hâte de voir tes commentaires sur le forum ( merci aussi pour tes compliments c'est très gentil !!! ) * événementiel ! wouahhhh j'aime ! Bon et bien je te souhaite de te plaire sur le fofo, si tu as des questions, ne te gênes pas, on est là pour toi Have funnn !
Gallifrey's Madness
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 31 ♫ ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 1321 ♫ JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993
Sujet: Re: ZEPPLIN ♣ 'baby it's a wild world' Dim 4 Sep - 23:24
Bienvenuuuuue
kikidee
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 28 ♫ ACTEUR DEPUIS : 11/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 194 ♫ JE SUIS NÉ LE : 15/03/1996