SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le tournage interrompu par l'ouragan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Le tournage interrompu par l'ouragan  Empty
MessageSujet: Le tournage interrompu par l'ouragan    Le tournage interrompu par l'ouragan  EmptyVen 2 Sep - 2:47

Depuis plusieurs jours, l'ouragan Irene se dirige vers les côtés américaines, et fait l'actualité alors que les pannes de courant et les alertes se succèdent. Par mesure de sécurité, la production de la série Les Frères Scott a décidé de cesser toute activité à Wilmington, en Caroline du Nord, où la série prépare actuellement dans les studios Screen Gems sa dernière saison pour The CW.

Ce n'est qu'une précaution, mais les acteurs ont vite tenu à se faire le relai des alertes, veillant à la sécurité de leurs fans qui voudraient venir les voir tourner. Toujours prévenante envers ses followers, Sophia Bush tweetait ainsi "Tous nos fans sur place, merci de rester à l'intérieur ! Nous ne filmerons pas. Restez à l'abri". Visiblement plus amusé par la situation, son collègue Austin Nichols y allait d'une petite blague : "Hâte de danser avec cette grosse bonne femme appelée Irene".

Pas d'inquiétude pour le moment, la dernière saison de la série devrait tout de même pouvoir être tournée à temps pour sa diffusion à la mid-season. Quant à la grosse Irene, elle est attendue ce samedi sur les côtes de la Caroline du Nord, et devrait ensuite faire son chemin jusqu'à Boston, en passant par New York où la plupart des pièces et comédies musicales ont été temporairement stoppées afin de ne courir aucun risque.

source : serieslive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
 

Le tournage interrompu par l'ouragan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES TERMINÉES
 :: 
M ~ R
 :: ► ONE TREE HILL
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit