libell' tourne les épisodes ♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 41 ♫ ACTEUR DEPUIS : 08/08/2011♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 691♫ JE SUIS NÉ LE : 19/08/1983 Sujet: Hocus Pocus Mer 31 Aoû - 4:19 V.F ABRACADABRA ”
«v.o Hocus pocus » GENRE ; COMÉDIE FANTASTIQUE
FICHE INFORMATIVE
ACTEURS: Bette Midler Sarah Jessica Parker Kathy Najimy Omri Katz Thora Birch Sean MurrayRÉALISATEURS: Kenny OrtegaANNÉE DE PRODUCTION: Juillet 1993STUDIO DE PRODUCTION: Walt Disney PicturesRESUMÉ DU FILM ________ Max Dennison, adolescent dans la fleur de l'âge, se voit contraint de déménager à Salem avec sa famille. Évidemment, l'idée de quitter L.A. ne l'enchante guère si ce n'est que la charmante Alisson l'aide à lui faire apprécier son nouveau lycée. Le soir d'halloween, celui-ci se voit obligé d'accompagner sa jeune soeur Dani dans sa ronde aux bonbons. Suite à maintes coincidences, Max, Dani et Alisson se retrouvent dans la vieille maison des soeurs Sanderson. Max allume la bougie à flamme noire et les sorcières reviennent à la vie. Par la suite, les trois protagonistes devront sauver les enfants de Salem en empêchant les sorcières d'aspirer la vie de chacun d'entre eux. En effet, les trois soeurs doivent tuer le plus d'enfants si elles veulent rester jeunes et belles à jamais.
crédit - fiche
Dernière édition par libell' le Mer 31 Aoû - 4:28, édité 1 fois
libell' tourne les épisodes ♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 41 ♫ ACTEUR DEPUIS : 08/08/2011♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 691♫ JE SUIS NÉ LE : 19/08/1983 Sujet: Re: Hocus Pocus Mer 31 Aoû - 4:20 Bandes Annonces :VIDEO
Un petit plus :
Spoiler: VIDEO
.theperfect'cupcake. admin ♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 33 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2246♫ JE SUIS NÉ LE : 04/03/1991Ma candidature ♪ PRÉNOM: :
dorianne ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS: :
♪ STARS PRÉFÉRÉS: :
Sujet: Re: Hocus Pocus Jeu 1 Sep - 2:08 o.O ca ne me dis rien mais en même temps oui c'est étrange lol c'est vrai qu'il s'agit d'un assez vieux film lol mais quand même... j'aimerai bien le voir, pourquoi pas ^^ !
Anyanka découvre une nouvelle série ♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 37 ♫ ACTEUR DEPUIS : 02/09/2011♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 119♫ JE SUIS NÉ LE : 02/09/1987Ma candidature ♪ PRÉNOM: :
Angélique ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS: :
Sujet: Re: Hocus Pocus Ven 2 Sep - 23:12 Mon frère l'avais tellement regarde que aujourd'hui il me soul >_<
Perséphone découvre une nouvelle série ♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 31 ♫ ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 194♫ JE SUIS NÉ LE : 05/07/1993Ma candidature ♪ PRÉNOM: :
Camille ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS: :
Sujet: Re: Hocus Pocus Sam 3 Sep - 23:20 OH je l'ai vu il y a super longtemps ce film, il est juste excellent !