Camelot est vraiment pas mal dans son genre. J'aime bien même si l'acteur qui joue Arthur me dérange. Je n'ai rien contre lui mais je trouve qu'il ne va pas bien au rôle
vala29
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 3633 ♫ JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990
Ma candidature ♪ PRÉNOM:: Marion ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS:: ♪ STARS PRÉFÉRÉS::
Sinon voici la liste des séries que j'ai prévu de regarder prochainement (nouvelles ou non)
En Nouveauté (Rentrée 2011/2012) - Hart of Dixie - The Secret Circle - Terra Nova - Alcatraz - Grimm - Smash - Once Upon A Time - Ringer (peut être)
Autres - Candy Cabs - Entourage - Friday Night Lights - Game of Thrones - Modern Family - Rome - The Borgias - Wonderfalls - The Lying Game (peut être)
Bugz
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 31 ♫ ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 609 ♫ JE SUIS NÉ LE : 29/12/1992
LOl nous aussi y'en a beaucoup dont Nip/Tuck mais bon on va attendre d'en avoir terminé quelques'unes sinon Dead Zone on a regardé un peu, c'était bien, mais y'en avait des nettement meilleures ^^
gommeamacher
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2902 ♫ JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992
Ma candidature ♪ PRÉNOM:: Kevin ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS:: ♪ STARS PRÉFÉRÉS::
Ouais, j'ai vraiment envie de voir Nip/tuck, mais là, on a plein de truc à regarder avant sans parler de notre connexion de merde --'
Lunatic Café
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 33 ♫ ACTEUR DEPUIS : 16/11/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 8 ♫ JE SUIS NÉ LE : 14/03/1991
Sujet: Re: Quelles nouvelles séries souhaitez vous regarder ? Sam 19 Nov - 14:41
- Bones ( j'ai déjà des épisodes, si et là, mais j'ai vraiment envie de me faire l'intégralité et dans le bon ordre de préférence ) - Les secrets d'Heaven - Sons of Anarchy - How I Meet your Mother - Dexter!! - The Mentalist! - South Park
et j'en oublie plein d'autres! Je penserais également à visionner quelques séries qui ont été cité ci-haut car j'en ai jamais entendu parlé, ou alors juste vite fait xD
gommeamacher
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2902 ♫ JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992
Sujet: Re: Quelles nouvelles séries souhaitez vous regarder ? Sam 19 Nov - 21:11
Dexter !!! TRÈS BON CHOIX <3 Sinon Les secrets de Heaven, Est-ce que c'est Haven ? La série basé du roman de Stephen King, si oui, on a vu 4 épisodes, c'est très bon !
Moi prochainement je veux voir How i met your mother & Modern Family coté 30 minutes ^^
gommeamacher
Présentement, il y a Friends, 30 Rock, Risolli et Isles (je suis pas certain de l'écriture ), Once Upon a Time, American Horror Story, Death Valley qui m'intéresse ! ^^
penexpooh
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 30 ♫ ACTEUR DEPUIS : 13/02/2012 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 207 ♫ JE SUIS NÉ LE : 04/08/1994
Rizzoli & Isles*, mais c'est super bon! Tu devrais écouter. (: On s'attache aux deux filles (et aussi aux personnages alentours, et même à ceux qui ne sont là que le temps d'un épisode).
Pour ma part, j'ai une liste longue comme... comme... comme vraiment longue. xD Mais certaines d'entre elles... - Wildfire - Stargate - Prison Break - Brothers and sisters - Ringer - Alcatraz - ...
Bugz
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 31 ♫ ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 609 ♫ JE SUIS NÉ LE : 29/12/1992
J'ai commencé récemment (moins d'une semaine) Game of Thrones, Awake et Touch.
Je vais continuer Six Feet Under dès que j'aurais rattrapé mon retard dans GoT et que je n'aurais donc plus aucun épisode à regarder
Sinon je dois voir Battlestar Gallactita mais j'ai pas le temps, ni l'envie maximale mais j'y pense ! Pareil, pour The 4400 que j'ai vu il y a longtemps maintenant et pas entièrement...
gommeamacher
On compte regarder ; mais on a trop de truc à écouter pour le moment :/ ça va venir d'ici quelques années haha sinon B&S, tu nous donneras des nouvelles