Sujet: Re: Absence inattendue des admins Ven 9 Sep - 13:09
Courage et ne vous inquiétez pas on est là pour faire vivre le fo'
gommeamacher
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2902 ♫ JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992
Ma candidature ♪ PRÉNOM:: Kevin ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS:: ♪ STARS PRÉFÉRÉS::
Sujet: Re: Absence inattendue des admins Sam 10 Sep - 1:24
Ouiii On le sait ça, sérieusement, on vous remercie beaucoup ! Vous êtes vraiment trop gentil ! Bien qu'on a de graves problèmes, le forum garde une excellente activité et c'est grâce à vous, on est vraiment tomber sur les meilleures membres possibles <3 On est présentement dehors, à coté de l'église pour capter la connexion de la biblio XD
.theperfect'cupcake.
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 33 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2246 ♫ JE SUIS NÉ LE : 04/03/1991
Sujet: Re: Absence inattendue des admins Sam 10 Sep - 1:31
Comme gomme, je vous remercie ca tombe simplement mal; le forum n'est pas ouvert depuis bien longtemps, on a pas eu le temps de créer un certain liens avec vous, habituellement on est proche de tous nos membres, mais là on vous loupe un peu c'est dommage ! en tout cas merci mille fois pour vos réponses un peu partout, ca nous aide et puis pour le peu de temps qu'on capte ca nous fait plaisir de lire vos impressions !
kikidee
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 28 ♫ ACTEUR DEPUIS : 11/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 194 ♫ JE SUIS NÉ LE : 15/03/1996
Sujet: Re: Absence inattendue des admins Mer 28 Sep - 3:10
Bien le bonjour (ou bonsoir ) à vous, je poste ce message pour vous expliquez l'absence de nos deux admins. Depuis déjà quelque jours, ils ne sont plus actif, car ils n'ont plus du tout accès à Interne. La connection ne fonctionne pas... Ils ne peuvent donc pas vous avertir de leurs absences eux mêmes. Ils ne savent pas dans combien de temps Internet reprendra, ça peut aussi bien être demain que dans plusieurs jours. J'ai donc prit l'initiative de faire parvenir ce message de leur part. Je dîne avec eux le midi et il n'arrête pas de dire qu'ils ont hâte de revenir.
S'il y a quoi que ce soit que vous voulez leur demander, dîtes le moi et je leur ferai le message.
vala29
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 3633 ♫ JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990
Ma candidature ♪ PRÉNOM:: Marion ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS:: ♪ STARS PRÉFÉRÉS::
Sujet: Re: Absence inattendue des admins Mer 28 Sep - 10:55
On a hâte de les revoir ! ^^
Bugz
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 31 ♫ ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 609 ♫ JE SUIS NÉ LE : 29/12/1992
Sujet: Re: Absence inattendue des admins Jeu 29 Sep - 14:36
BON coucou tout le monde ! alors là, je tiens à m'excuser pour les absentes depuis un bon bout de temps --' Comme vous vous en doutez, nous n'avons plus du tout internet chez nous alors donc il nous est impossible de passer s'occuper du forum, ce qui nous met dans une rage noire, vous n'avez même pas idée ! Alors... quand retrouvrons nous internet ? On en sais strictement rien ! Ils ne parlent pas, ils l'ont apparemment coupé d'un coup sans même de préavis et laisser moi vous dire que notre petit village n'est pas fort content --' ! Donc, on s'excuses VRAIMENT et puis on se croise les doigts de capter le plus vite possible... Jayden vous salut, présentement il est en exam et ce la raison du pourquoi j'ai pu venir malgré mon cours lol Je vous souhaite une bonne journée et m'excuses encore pour tous les désagréments que cela cause à Coffeepub... l'activité est bien à ce que j'ai pu voir, mais bon c'est comprenable...peut-être simplement faire un effort supplémentaire pour ne pas le laisser mourrir;... oh au passage merci pour tout ce que vous faites On répondra lorsqu'on aura le net car ici on ne peut pas ouvrir toutes les sections puisqu'il s'agit d'un réseau sécurisé :/ mais bon j'ai confiance en vous moi ahah vous me manquez réellement gang ! J'ai hâte d'être à nouveau apte à venir répondre !
gommeamacher
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2902 ♫ JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992
Sujet: Re: Absence inattendue des admins Ven 7 Oct - 1:46
Toujours sans nouvelle, c'est vraiment énervant On s'excuse vraiment...
Showtime
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 33 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 65 ♫ JE SUIS NÉ LE : 04/03/1991
Sujet: Re: Absence inattendue des admins Jeu 13 Oct - 1:38
Un bref passage, dire que ca l'air qu'ils vont changer un truc d'ici 3 semaines, en espérant que ca marchera ensuite --' ... Sinon, on va essayer de passer vendredi !"
Iracebeth
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 6829 ♫ JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990
Sujet: Re: Absence inattendue des admins Ven 14 Oct - 20:23
C'est beaucoup moins amusant sans vous !!
gommeamacher
Sujet: Re: Absence inattendue des admins Ven 14 Oct - 23:19
Bonjour tout le monde, nous arrivons avec une bonne nouvelle ; ils ont été réparé la tour ! 07 Donc, si cela ne change pas, nous sommes de retour. Le net semble ne pas être au max de sa puissance, mais c'est déjà un bon début. On va essayer de se mettre à jour partout. Ça fait beaucoup de travail en tous cas ! Smile Excusez-nous pour tout sérieusement et merci à tous ceux qui ont gardé le forum actif ! Smile
Gallifrey's Madness
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 31 ♫ ACTEUR DEPUIS : 18/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 1321 ♫ JE SUIS NÉ LE : 03/01/1993
Sujet: Re: Absence inattendue des admins Sam 15 Oct - 0:22
Weeeeeee !!! Contente de vous revoir parmi nous ^^
gommeamacher
Sujet: Re: Absence inattendue des admins Sam 15 Oct - 0:26
On est autant content que toi
Iracebeth
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 6829 ♫ JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990