♫ PRÉNOM: Uhuh (: ♫ ÂGE: 16 ans ♫ PAYS/VILLE: En France, dans cette région que l'on appelle le pôle Nord. Enfin, Nord tout court. ♫ CE QUE J'AIME: Rien 8D Enfin si, hm la télé ahah ! La musique également, je joue de la basse & de la guitare (: J'aime beaucoup l'informatique également. ♫ CE QUE JE DÉTESTE: Les gens. Bouuh ! ♫ SÉRIES PRÉFÉRÉS: The L Word / Grey's Anatomy / Desperate Housewives / Sex & the City / Make it or Break it / Body Of Proof / Un Dos Tres ♫ FILMS PRÉFÉRÉS: Fight Club / Requiem for a Dream / La môme / La Rafle / Edward aux mains d'argent / Sweeney Todd / Public Enemy / Les noces funèbres / Hairspray / Harry Potter ♫ STARS PRÉFÉRÉS: Dana Delany / Alan Rickman / Johnny Depp / Helena Bonham Carter / Jennifer Beals ♫ GROUPES/CHANTEURS PRÉFÉRÉS: Janis Joplin, Marilyn Manson, les Red Hot, Notorious BIG ♫ UN PEU PLUS SUR MOI:Il n'y a rien a savoir je ne suis pas intéréssante :/
Vous & Le forum
♫ OÙ AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM: Je ne sais plus, mais grâce au partenariat ! ♫ CE QUE VOUS PENSEZ DE SHOWTIME: J'adère, j'adore ! ♫ CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE: Amour des forums + amour des séries = Amour de Showtime ;P
FOUR LITTLE DIAMONDS
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 978 ♫ JE SUIS NÉ LE : 01/07/1990
Sujet: Re: Would you have some Skull Kid just me & you ? Sam 27 Aoû - 19:29
Ouel'Come here
Iracebeth
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 6829 ♫ JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990
Sujet: Re: Would you have some Skull Kid just me & you ? Dim 28 Aoû - 14:55
HelloOoooow'! Bienvenue parmi nous!!! J'espère que tu t'y plaira et au plaisir d'échanger avec toi!
gommeamacher
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2902 ♫ JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992
Ma candidature ♪ PRÉNOM:: Kevin ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS:: ♪ STARS PRÉFÉRÉS::
Sujet: Re: Would you have some Skull Kid just me & you ? Dim 28 Aoû - 16:04
BONJOUR & BIENVENUE SUR LE FORUM Je suis bien heureux de t'accueillir sur le forum et excuse nous de notre retard, on a perdu internet depuis mercredi ! Tu as de très bon goût de série ; Desperate Housewives <3 , Greys , Body of Proof ( J'ai trop hâte qu'elle sorte en vf pour l'écouter ; vive Dana !! ^^ ) J'espère sincèrement que tu vas bien t'amuser en notre compagnie, si tu as la moindre quetion, ne te gène surtout pas ! Merci beaucoup pour ton inscription et éclate toi parmi nous !
.theperfect'cupcake.
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 33 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2246 ♫ JE SUIS NÉ LE : 04/03/1991
Sujet: Re: Would you have some Skull Kid just me & you ? Dim 28 Aoû - 16:08
mhoo j'aime particulièrement ta dernière phrase ahah bienvenue à toi miss ! désolé sincèrement du retard, on a eu quelques soucis, mais t'en fais pas on est là pour de bon maintenant o.O ( ouais tu es prises avec nous MUAHAHHAHAHA ) très bons choix pour ce qui est de tes goûts ; Body of Proof / Greys / Hairspray on va bien s'entendre gniaaa ! Bah j'espère en tout cas que tu t'amuses depuis ton inscription J'ai bien hâte de te lire ^^ !
Skull Kid
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 29 ♫ ACTEUR DEPUIS : 27/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 10 ♫ JE SUIS NÉ LE : 08/04/1995
Ma candidature ♪ PRÉNOM:: ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS:: ♪ STARS PRÉFÉRÉS::
Sujet: Re: Would you have some Skull Kid just me & you ? Mar 30 Aoû - 16:34
Merci beaucoup vous êtes tous adorables ;P <3 Ce n'est pas grave pour les retards (:
gommeamacher
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2902 ♫ JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992
Ma candidature ♪ PRÉNOM:: Kevin ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS:: ♪ STARS PRÉFÉRÉS::
Sujet: Re: Would you have some Skull Kid just me & you ? Mer 31 Aoû - 2:02
De riiiien On est heureux que tu nous ailles rejoints
.theperfect'cupcake.
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 33 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2246 ♫ JE SUIS NÉ LE : 04/03/1991