Ryan, né à London en Ontario, est un acteur, producteur et compositeur canadien. Il débute en 1991 dans All New Mickey Mouse Club. Il enchaîne ensuite les apparitions à la TV dans des séries canadiennes et américaines, puis endosse le rôle de Hercule en 1999. Il a été remarqué depuis 2000 en jouant un juif néo-nazi dans Danny Balint, un adolescent énigmatique dans The United States of Leland, un procureur prometteur dans La Faille ou un enseignant toxicomane dans Half Nelson (nomination à l'Oscar du meilleur acteur en 2007). Il est remarqué pour son rôle dans Blue Valentine et Drive, qui remporte le Prix de la mise en scène en 2011.
Aaah bordel, il aurait mérité un Oscar pour Blue Valentine au même titre que Michelle Williams. Il est fantastique. Faut vite que je fasse remonter sa filmo dans mes priorités, il est génial.
Fictifs-Therapy
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 7850 ♫ JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992
Je crois que j'ai tout vu aussi de lui, encore un Dieu. Il l'aura cet oscar parce que ça c'un acteur, un vrai. Pressée de voir ces 3 films à la fin de l'année, ça sent encore le bon, le merveilleux. Je l'aime surtout parce que contrairement aux autres acteurs, il choisit ses films, d'ailleurs, aucun blockbuster pour lui, il aime l'indépendant, il ne se prend pas la tête. Juste un acteur comme il y a peu.
Perséphone
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 31 ♫ ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 194 ♫ JE SUIS NÉ LE : 05/07/1993
Il a un truc qui fait qu'il rend ses rôles ultra réalistes, avec lui c'est comme suivre un biopic, t'as l'impression que le personnage a existé tellement il joue juste et sincère.
Fictifs-Therapy
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 7850 ♫ JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992
Ah mais ouais c'exactement ça. Danny Balint, c'une merveille, The United States of Leland m'a trop émerveillé, Half Nelson aussi. Ce serait un autre acteur, je pense que ça m'aurait pas fait le même effet!
Perséphone
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 31 ♫ ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 194 ♫ JE SUIS NÉ LE : 05/07/1993
J'ai réellement hâte de voir Drive, mais aussi Stupid Crazy Love (si je me trompe pas). Ryan est l'un de ses grands acteurs de notre génération, malheureusement pas encore assez connu.
Fictifs-Therapy
Je suis happy de voir qu'on le reconnait à sa juste valeur, peu de personnes le connaissent vraiment et sa filmo est une pépite de A à Z, aucun raté, je dis chapeau!
Perséphone
Drive, Drive, Drive ... Depuis que j'ai lu ce si beeeel interview ;D J'ai juste trop envie de le voir, tout comme Crazy Stupid Love. Il a pleins de projets et il compte refaire un truc avec Refn adoré ♥
Fictifs-Therapy