SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Red Queen is here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

The Red Queen is here ! Empty
MessageSujet: The Red Queen is here !   The Red Queen is here ! EmptyMer 17 Aoû - 22:27



IRACEBETH



The Red Queen is here ! Heath1
Un peu plus sur moi

♫ PRÉNOM: //
♫ ÂGE: 20
♫ PAYS/VILLE: France
♫ CE QUE J'AIME: Il y a cinq choses à laquelle je suis littéralement accro et que j'adore tout particulièrement - La littérature, les séries, écrire mes romans qui ne seront jamais publiés, NPH et Heath Ledger (RIP). Je suis tout particulièrement une adepte de la littérature anglaise que je trouve bien meilleure que la littérature française que je trouve parfois barbante car trop ampoulée et descriptive. Pour ce qui est des séries, j'en suis totalement accro. Si ça ne tenait qu'à moi, j'en commencerais une nouvelle tous les jours ce qui sera assez catastrophique à la longue vu que j'ai tendance à prendre du retard (et c'est pas voulu !) Concernant l'écriture, je pense que le plus clair est dit. J'adore écrire et je suis souvent très inspirée pour d'anciennes ou nouvelles histoires. Cela étant j'ai toujours du mal à les finir (j'aime pas les fins) et même les rares sur lesquels j'avance vraiment vont probablement rester dans mon placard et c'est bien aussi. Neil Patrick Harris et Heath Ledger sont les deux personnalités que j'aime le plus et si je commence par les citer ici et non dans la catégorie prévue à cet effet, c'est parce que je leur voue un culte tout particulier. Je les adore et ce, depuis longtemps et sur toutes les coutures. Et je vais m'arrêter là avant que ma folie ne m'amène à vous faire de longs et ardents plaidoyers sur ces deux-là
♫ CE QUE JE DÉTESTE: Je suis une grande passionnée mais il y a tout de même des choses que j’exècre. Je ne vais pas tombée dans l'habituel en sortant tous les choses que je n'aime pas mais je vais parler de deux ou trois choses plus ou moins importantes qui ont pas grand rapport ensemble mais que je n'aime pas. La première c'est l'homophobie. Le moindre mot ou geste qui pourrait m'amener à penser que je suis en face d'homophobes ont tendance à me mettre dans une colère noire et c'est probablement la chose que je hais le plus au monde. Zutre élément sans rapport et bien moins important (pas dans mon énervement entendons), c'est la page blanche. Comme dit plus haut, j'adore écrire et rien ne me rend plus dingue que le syndrome de la page blanche et j'ai horreur de ça et je me sens mal quand ça arrive et je crois que je vais arrêter là, le reste est secondaire
♫ SÉRIES PRÉFÉRÉS: How I Met Your Mother, Glee, True Blood, Pretty Little Liars, The Big Bang Theory, NCIS, NCIS LA, Misfits, Six Feet Under, Supernatural, Boardwalk Empire, Charmed, Dr Horrible's Sing Along Blog, Heroes, Hex ...
♫ FILMS PRÉFÉRÉS: Brokeback Mountain, Entretien avec un vampire, Good Morning England, August Rush, Orgueil et Préjugés, Le Discours d'un Roi, Killing Bono, Inglorious Basterds, Le Seigneur des Anneaux et j'en oublie surement des tonnes.
♫ STARS PRÉFÉRÉS: Neil Patrick Harris, Heath Ledger, Jake Gyllenhaal, James Franco, Robert Sheehan, Daniel Gillies, Jim Parsons, Jensen Ackles, Milo Ventimiglia, Garrett Hedlund, Julian McMahon, Christopher Waltz, Colin Firth, Pénélope Cruz, Olivia Wilde, Holly Marie Combs et Helena Bonham Carter[
♫ GROUPES/CHANTEURS PRÉFÉRÉS: Marcus Smaller, 30 Seconds To Mars, Adam Lambert, Tarja Turunen, Adele, Within Temptation, Delain, Nightwish, Scorpions, Killerpilze et The Pretty Reckless
♫ UN PEU PLUS SUR MOI:Je suis étudiante, parfois un peu schyzo, j'adorerais continuer à visiter le monde et mon ambition est d'apprendre la langue française aux étrangers

Vous & Le forum
♫ OÙ AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM: Par le biais d'un partenariat
♫ CE QUE VOUS PENSEZ DE SHOWTIME: Je trouve le forum plutôt original dans son organisation et c'est très sympa.
♫ CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE:J'aime beaucoup la constitution du forum et il y a longtemps que je cherche un forum actif pour parler de séries.


Dernière édition par Iracebeth le Mer 17 Aoû - 22:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
libell'
tourne les épisodes
libell'

JE SUIS : Féminin J'AI : 40 ACTEUR DEPUIS : 08/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 691
JE SUIS NÉ LE : 19/08/1983


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Maryse
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

The Red Queen is here ! Empty
MessageSujet: Re: The Red Queen is here !   The Red Queen is here ! EmptyMer 17 Aoû - 22:32

HelloOooow'!
Bienvenue parmi nous sur Showtime!
J'espère que tu te plairas ici!
Au plaisir de te lire et de partager avec toi!
03 À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://fraisypub-referencem.forum-canada.com/
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

The Red Queen is here ! Empty
MessageSujet: Re: The Red Queen is here !   The Red Queen is here ! EmptyMer 17 Aoû - 22:33

85 Hey Hey !
Pour commencer, Bonjour & Bienvenue sur Showtime, c'est un plaisir de t'y accueillir 87
Je suis bien heureux que tu ailles choisis notre forum, petite question; quel est le forum par lequel tu as découvert le notre, si tu le sais bien sur XD ?
Sinon, je te souhaite beaucoup de plaisir en notre compagnie, nous ne sommes pas beaucoup encore, mais nous sommes une petite bande sympathique qui ont la même passion que toi pour les séries ! D'ailleurs, tu es fan de Six Feet Under, je suis vraiment content de trouver un autre fan 90 C'est tellement une série super !
Et coté homophobie, je comprends ton point de vue, je trouve ça horrible toute discrimination de ce genre; je ne comprends pas les gens qui n'acceptent pas ça ; je ne vois rien de répugnant la dedans Smile
Donc, je te souhaite d'avoir que du plaisir et à plus sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
.theperfect'cupcake.
admin
.theperfect'cupcake.

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2246
JE SUIS NÉ LE : 04/03/1991


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: dorianne
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

The Red Queen is here ! Empty
MessageSujet: Re: The Red Queen is here !   The Red Queen is here ! EmptyMer 17 Aoû - 22:34

héhé salut à toi et bienvenue Smile
J'espère que tu te plairas parmi nous, on a une belle petite gang tout aussi schyzo que toi j'pense bien ( XD ouais on a un léger grain dans le cerveau par moment, mais faut pas s'en faire ^^' )
Sinon eh bien j'aime bien tes gouts concertant les séries ( ouaiiis moi aussi j'en commencerai une nouvelles tous les jours XD )
J'ai bien hâte d'en parler un peu plus avec toi dans les sections appropriées ^^
donnc sinon ; A BAS L'HOMOPHOBIIIIIIIE !!!!
* tendance à gueuler ça à tous les gens qui en parle dans leur présentation.... *
coucouw Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

The Red Queen is here ! Empty
MessageSujet: Re: The Red Queen is here !   The Red Queen is here ! EmptyMer 17 Aoû - 22:35

Un petit truc que j'ai oublié, ton avatar doit être de taille 200*320, donc tu peux en trouver dans le libre-service et sinon faire une commande dans la section Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

The Red Queen is here ! Empty
MessageSujet: Re: The Red Queen is here !   The Red Queen is here ! EmptyMer 17 Aoû - 22:43

Oh *_* Merci à tout le monde ! Ca fait plaisir d'avoir un tel accueil !
Sinon pour répondre à la question, je suis arrivée ici par le biais du forum CinéMusic.

Ah désolé pour l'avatar ! Sur mon ordinateur, je l'ai à la bonne taille mais pas sur le forum, je comprends pas. Je vais essayer de voir d'ou vient le probléme.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

The Red Queen is here ! Empty
MessageSujet: Re: The Red Queen is here !   The Red Queen is here ! EmptyMer 17 Aoû - 22:45

112 On est bien heureux de te réserver une belle accueil Smile
Sinon, merci pour le nom, ça fait quelques qui proviennent de là Smile C'est super et pour l'avatar, parfait, peut-être que c'est en lien avec l'hébergeur, je ne sais trop. 102 Donc éclate toi parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

The Red Queen is here ! Empty
MessageSujet: Re: The Red Queen is here !   The Red Queen is here ! EmptyMer 17 Aoû - 22:47

Ok je vais essayer de voir un autre hébergeur peut être.
Ah intéressant ! J'aurais surement l'occasion de les croiser 13

Edit - J'ai enfin trouvé ! 43
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
.theperfect'cupcake.
admin
.theperfect'cupcake.

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2246
JE SUIS NÉ LE : 04/03/1991


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: dorianne
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

The Red Queen is here ! Empty
MessageSujet: Re: The Red Queen is here !   The Red Queen is here ! EmptyMer 17 Aoû - 22:58

Smile contente que tu aimes notre accueil ca commence sur de bonnes bases lol ^^
donc amuses toi bien miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
FOUR LITTLE DIAMONDS
gagne en popularité
FOUR LITTLE DIAMONDS

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 978
JE SUIS NÉ LE : 01/07/1990


The Red Queen is here ! Empty
MessageSujet: Re: The Red Queen is here !   The Red Queen is here ! EmptyMer 17 Aoû - 23:25

Ouel'Come here petite nouvelle qui me précède u_u
A BAS L'HOMOPHOBIE ET SAUVONS LES BALEINES 14
Revenir en haut Aller en bas
http://south-people.highforum.net/
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

The Red Queen is here ! Empty
MessageSujet: Re: The Red Queen is here !   The Red Queen is here ! EmptyMer 17 Aoû - 23:39

Merci !
Et en passant, je suis complètement fan de ta signature !
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
FOUR LITTLE DIAMONDS
gagne en popularité
FOUR LITTLE DIAMONDS

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 978
JE SUIS NÉ LE : 01/07/1990


The Red Queen is here ! Empty
MessageSujet: Re: The Red Queen is here !   The Red Queen is here ! EmptyMer 17 Aoû - 23:45

Owiii je sais, personne ne peut résister, sa manière de hurler tout en bougeant son popotin XD
J'aime aussi, malheureusement je n'ai pas eu l'idée de la faire. J'en ai fais pleins d'autres mais pas celle là Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://south-people.highforum.net/
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

The Red Queen is here ! Empty
MessageSujet: Re: The Red Queen is here !   The Red Queen is here ! EmptyJeu 18 Aoû - 0:21

Elle est complètement dingue cette fille !
D'ailleurs j'adore le mélange de cris XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

The Red Queen is here ! Empty
MessageSujet: Re: The Red Queen is here !   The Red Queen is here ! EmptyJeu 18 Aoû - 0:51

Hello & bienvenue ici chère amie de Cine-Music! Encore une personne dont je dois féliciter les goûts Smile I'm a Heath addict, j'ai vu toute sa filmo et j'ai limite un mémorial dans ma chambre^^ (yes I'm crazy!) amuse toi bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

The Red Queen is here ! Empty
MessageSujet: Re: The Red Queen is here !   The Red Queen is here ! EmptyJeu 18 Aoû - 1:09

Ah Heath ! Il est sacré pour moi et même divin maintenant. Même après tout ce temps, je l'adore toujours autant et je pense que ça ne cessera pas.
Sa filmo est vraiment excellente, il faut dire !
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
kikidee
découvre une nouvelle série
kikidee

JE SUIS : Féminin J'AI : 28 ACTEUR DEPUIS : 11/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 194
JE SUIS NÉ LE : 15/03/1996


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Killy
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

The Red Queen is here ! Empty
MessageSujet: Re: The Red Queen is here !   The Red Queen is here ! EmptyJeu 18 Aoû - 1:25

Bienvenu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Bugz
tourne les épisodes
Bugz

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 609
JE SUIS NÉ LE : 29/12/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Luc
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

The Red Queen is here ! Empty
MessageSujet: Re: The Red Queen is here !   The Red Queen is here ! EmptyJeu 18 Aoû - 10:12

Bienvenue sur le forum !

Tu as de très bons goûts en séries, films, acteurs...
Neil Patrick Harris fait aussi partie de mes préférés ! Il est juste LEGENDARY !!! Tout comme Jim Parsons, mais je préfère Neil !

Écrire, écrire... Moi aussi j'en commencerai tout les jours des séries ou des films mais ce n'est pas aussi simple, j'essaie de construire des choses...de rechercher le scénario...sinon comme tu dis, ça finiras au fond d'un placard et ça n'en bougera pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vala29
The night is dark and full of terrors
vala29

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 3633
JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Marion
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

The Red Queen is here ! Empty
MessageSujet: Re: The Red Queen is here !   The Red Queen is here ! EmptyJeu 18 Aoû - 11:53

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

The Red Queen is here ! Empty
MessageSujet: Re: The Red Queen is here !   The Red Queen is here ! EmptyJeu 18 Aoû - 12:03

Merci beaucoup !!

Dexter, je suis contente de rencontrer un autre fan de Neil ! Tu as raison, il est LEGENDARY !
Le travail du scénario, c'est vrai que ça devient vite compliqué ! Et ça marche aussi pour les romans, en tout cas, chez moi. J'ai tendance à travailler mes textes de manière très visuelle
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
Bugz
tourne les épisodes
Bugz

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 609
JE SUIS NÉ LE : 29/12/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Luc
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

The Red Queen is here ! Empty
MessageSujet: Re: The Red Queen is here !   The Red Queen is here ! EmptyVen 19 Aoû - 12:41

Neil et Barney ne font pratiquement qu'un en fait Smile Dans la série comme dans la vie il est pareil Razz (à quelques détails près bien sur...)

Moi je relis à chaque fois ce que j'écris et j'essaie d'améliorer pour arriver à de vrais dialogues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

The Red Queen is here ! Empty
MessageSujet: Re: The Red Queen is here !   The Red Queen is here ! EmptyVen 19 Aoû - 14:52

Hum pas tant que ça en fait ! C'est vrai que niveau caractère, il est aussi drôle et hyperactif mais pour le reste, il est assez différent.

Les dialogues c'est toujours le plus dur car il faut éviter de tomber dans les répliques banales
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
Bugz
tourne les épisodes
Bugz

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 609
JE SUIS NÉ LE : 29/12/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Luc
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

The Red Queen is here ! Empty
MessageSujet: Re: The Red Queen is here !   The Red Queen is here ! EmptyVen 19 Aoû - 19:52

J'ai vu la vidéo lorsqu'il présente la cérémonie des Amy Awards avec comme invité Hugh Jackman, il est énorme, il ressemble beaucoup à son personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

The Red Queen is here ! Empty
MessageSujet: Re: The Red Queen is here !   The Red Queen is here ! EmptyVen 19 Aoû - 20:22

Sur scène oui c'est vrai ! Il est complètement dingue et vu le nombre de projets qu'il a rien que pour 2011 c'est aussi un hyperactif.
Par contre côté privé, rien à voir ! Il est beaucoup stable et fidèle que Barney.
Plus sérieux aussi dans un sens. Mais il est clair qu'il possède l’âme de Barney !
Ils sont complètement jetés !
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





The Red Queen is here ! Empty
MessageSujet: Re: The Red Queen is here !   The Red Queen is here ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Red Queen is here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 1X06 - Queen Bee-Atches
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ LE SCRIPTE
 :: 
LES AUDITIONS
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Télévision, Séries, dessins animés