SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Personnage] Helen Magnus ft. Amanda Tapping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vala29
The night is dark and full of terrors
vala29

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 3633
JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Marion
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

[Personnage] Helen Magnus ft. Amanda Tapping Empty
MessageSujet: [Personnage] Helen Magnus ft. Amanda Tapping   [Personnage] Helen Magnus ft. Amanda Tapping EmptyLun 15 Aoû - 18:38

Helen MAGNUS
ft. Amanda Tapping

[Personnage] Helen Magnus ft. Amanda Tapping 416572dr._helen_magnus_2_amanda_tapping

La belle et énigmatique Dr Helen Magnus a dédié sa vie à la recherche médicale et à la Science. Elle est la fille d'un brillant et très controversée médecin de son époque qui lui a dévoilé les secrets de son laboratoire, et notamment celui des créatures extraordinaires qui habitent notre Monde.

Helen Magnus reconnaît que le Monde est rempli d'erreurs de la nature et de merveilles, qui ont été reclus dans notre imagination et nos cauchemars d'enfants. Elle a la preuve que ces créatures sont bien réelles. Pour quelques être étranges, Magnus est devenue un protecteur ; pour les plus dangereux est leur geôlier.

Helen Magnus est intrépide et franche, courageuse et avec le sens pratique, mais elle reste aussi très proche de sa sensibilité victorienne. Elle adore sa fille Ashley et respecte son indépendance et son autonomie, mais cela n'exclu pas quelques tensions mère/fille. Le passé de Helen est long et haut en couleurs comme n'importe qui ayant vécu 157 ans. Le secret de son apparente jeunesse éternelle est un des nombreux mystères cachés dans le mur du Sanctuaire.

Que pensez vous de Helen ?
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
 

[Personnage] Helen Magnus ft. Amanda Tapping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Personnage] Samantha "Sam" Carter ft. Amanda Tapping
» Personnage: Amanda/Melinda Clarke
» Personnage préféré
» Personnage préféré ?
» Personnage préféré
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES EN COURS
 :: 
S ~ Z
 :: ► SANCTUARY
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit