vala29
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 3633 ♫ JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990
| Sujet: [Personnage] Dr Sheldon Cooper ft. Jim Parsons Lun 15 Aoû - 18:26 | |
| Dr Sheldon COOPERft. Jim ParsonsC’est le meilleur ami et colocataire de Leonard. Il est physicien lui aussi et est supposé être le plus intelligent de la bande, le plus socialement inepte aussi. Il accepte totalement son statut de geek et se livrait a des expériences sur les lazers lorsqu'il était enfant avant d'être repris en charge par le gouvernement et envoyé en pension. Il allait à l'université à l'âge de onze ans. Il démontre aussi des signes de troubles obsessionnels compulsifs, en allant ranger l'appartement de Penny en pleine nuit ne pouvant supporter qu'un désordre pareil existe aussi proche de chez lui. Que pensez vous de Sheldon ? |
|
Iracebeth
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 6829 ♫ JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990
| Sujet: Re: [Personnage] Dr Sheldon Cooper ft. Jim Parsons Jeu 8 Sep - 23:10 | |
| J'adore Sheldon ! C'est mon personnage préféré de la série. Il est tellement atypique dans son genre. Je trouve sa personnalité assez fascinante et surtout extrêmement drôle. J'apprécie aussi les quelques évolutions auxquelles il a droit au fil des saisons même si Sheldon reste Sheldon |
|
vala29
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 3633 ♫ JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990
| Sujet: Re: [Personnage] Dr Sheldon Cooper ft. Jim Parsons Ven 9 Sep - 12:55 | |
| C'est vrai qu'il évolue pas mal, même si il reste Sheldon ! ^^ J'adore quand il est avec Penny ! xD |
|
Bugz
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 31 ♫ ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 609 ♫ JE SUIS NÉ LE : 29/12/1992
| Sujet: Re: [Personnage] Dr Sheldon Cooper ft. Jim Parsons Ven 9 Sep - 22:46 | |
| - Iracebeth a écrit:
- J'adore Sheldon ! C'est mon personnage préféré de la série. Il est tellement atypique dans son genre. Je trouve sa personnalité assez fascinante et surtout extrêmement drôle. J'apprécie aussi les quelques évolutions auxquelles il a droit au fil des saisons même si Sheldon reste Sheldon
Je pense la même chose |
|
Boutchou
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 38 ♫ ACTEUR DEPUIS : 30/10/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 173 ♫ JE SUIS NÉ LE : 13/02/1986
| Sujet: Re: [Personnage] Dr Sheldon Cooper ft. Jim Parsons Lun 31 Oct - 9:49 | |
| Comment ne pas trouver Sheldon génial et surtout comme étant le meilleur rôle de la série ? Jim est un grand acteur et le personnage est vraiment surréaliste que ça en devient vraiment hilarant... Sans lui, la série serait drôle mais sans plus, avec lui, la série est hilarante Vive Sheldooooooon |
|
vala29
| Sujet: Re: [Personnage] Dr Sheldon Cooper ft. Jim Parsons Lun 31 Oct - 16:04 | |
| - Boutchou a écrit:
- Comment ne pas trouver Sheldon génial et surtout comme étant le meilleur rôle de la série ? Jim est un grand acteur et le personnage est vraiment surréaliste que ça en devient vraiment hilarant... Sans lui, la série serait drôle mais sans plus, avec lui, la série est hilarante
Vive Sheldooooooon Tout pareil ! ^^ |
|
| Sujet: Re: [Personnage] Dr Sheldon Cooper ft. Jim Parsons | |
| |
|