SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Fiche descriptive de One tree hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.theperfect'cupcake.
admin
.theperfect'cupcake.

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2246
JE SUIS NÉ LE : 04/03/1991


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: dorianne
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Fiche descriptive de One tree hill Empty
MessageSujet: Fiche descriptive de One tree hill   Fiche descriptive de One tree hill EmptySam 6 Aoû - 2:24

ONE TREE HILL
«2003»

9 SAISONS

Fiche descriptive de One tree hill Onthre10

EN COURS
    FICHE INFORMATIVE

    ACTEURS:
    James Lafferty
    Bethany Joy Galeotti
    Sophia Bush
    Chad Michael Murray
    Hilarie Burton
    Lee Norris
    RÉALISATEURS:
    Brian Robbins
    Greg Prange
    Joe Davola
    Mike Tollin
    Mark Schwahn
    DURÉE DES ÉPISODES: 42 minutes

    RESUMÉ DE LA SÉRIE
    ________
    Dan Scott est le père de deux garçons : Lucas qu'il a eu avec Karen Roe, et Nathan né de son union avec Deborah Lee. Dan a abandonné Karen lorsqu'elle était enceinte, à la fin du lycée, avant de rencontrer Deborah à l'université et de l'épouser. Dix-sept ans plus tard, Lucas et Nathan se retrouvent dans la même équipe de basket, celle de leur lycée : les « Ravens ». Lucas a par ailleurs été élevé par sa mère, seule, qui a pu compter sur l'aide de Keith, le frère de Dan, durant toutes ces années. Alors que débute le championnat de basket, la rivalité de Lucas et Nathan apparaît non seulement sur le terrain sportif, mais aussi dans le domaine du privé : Lucas tombe en effet amoureux de Peyton Sawyer, qui sort avec Nathan. De plus, il reproche à son père d'avoir abandonné sa mère et de favoriser Nathan. Mais l'amie d'enfance de Lucas, Haley James, tombe à son tour sous le charme de Nathan et rapproche les demi-frères. Un triangle amoureux se forme entre Lucas, Peyton et Brooke Davis, la meilleure amie de Peyton. Les jeunes gens tissent des liens, s’amourachent, évoluent puis réalisent leurs rêves durant leurs deux dernières années de lycée, tandis que les adultes, Dan, Deborah, Karen et Keith se déclarent continuellement la guerre.

crédit - fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
 

Fiche descriptive de One tree hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiche descriptive The Big C
» Fiche descriptive de V
» Fiche descriptive de Mad Men
» Fiche descriptive de Lie to me
» Fiche descriptive
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES TERMINÉES
 :: 
M ~ R
 :: ► ONE TREE HILL
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit