SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

fiche descriptive de dr quinn femme médecin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perséphone
découvre une nouvelle série
Perséphone

JE SUIS : Féminin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 194
JE SUIS NÉ LE : 05/07/1993

Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Camille
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

fiche descriptive de dr quinn femme médecin Empty
MessageSujet: fiche descriptive de dr quinn femme médecin   fiche descriptive de dr quinn femme médecin EmptyDim 14 Aoû - 14:27

Dr Quinn femme medecin
«ANNÉE DE PRODUCTION ; 1993-1998 »

6 SAISONS

fiche descriptive de dr quinn femme médecin T2-modele-de-presentation-obligatoire

TERMINÉE
    FICHE INFORMATIVE

ACTEURS: Jane Seymour
    Joe Lando
    Chad Allen
    Erika Flores
    Shown Toovey
    Jessica Bowman
    RÉALISATEURS: Beth Sullivan
    DURÉE DES ÉPISODES: 44 minutes

RESUME DE LA SERIE
    ________
    Cette série se déroule à Colorado Springs dans l'ouest sauvage américain, et débute en 1867. Elle met en scène une femme médecin originaire de Boston, Michaela Quinn, aussi appelée « Dr Mike », venue s'installer à Colorado Springs (Colorado) à la mort de son père, afin d'y exercer sa profession.Elle devient l'amie de Charlotte Cooper, propriétaire d'une pension de famille en ville et mère de trois enfants, Matthew, Colleen et Bryan. A la mort de celle-ci, causée par la morsure d'un serpent, Michaela recueille les trois orphelins conformément à la volonté de la défunte. Elle réussit par la suite à s'imposer dans un monde d'hommes et à gagner la confiance des habitants au fil de la série. Michaela se lie aussi avec Byron Sully, un ami des indiens cheyennes, avec qui elle se mariera plus tard et aura une fille, Cathy.
crédit - fiche
Revenir en haut Aller en bas

fiche descriptive de dr quinn femme médecin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut