SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 Personnage: Jackson Whittemore/Colton Haynes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Personnage: Jackson Whittemore/Colton Haynes Empty
MessageSujet: Personnage: Jackson Whittemore/Colton Haynes   Personnage: Jackson Whittemore/Colton Haynes EmptyDim 14 Aoû - 2:22

Personnage: Jackson Whittemore/Colton Haynes KIIS+FM+2011+Wango+Tango+Concert+CFF4bRr13kvl

Jackson est le garçon populaire du lycée, le capitaine de l'équipe de lacrosse et petit ami de la fille populaire Lydia. Après l'arrivée de Scott dans l'équipe, Jackson jalouse sa nouvelle notoriété et fera tout pour le détruire...

Que pensez vous de Jackson?

Personnage joué par Colton Haynes: Colton, né le 13 Juillet 1988, est un acteur et mannequin américain. Il devient mannequin à l'âge de 15 ans en posant pour Abercrombie & Fitch. Il enchaine ensuite les contrats de mannequinat. Il commence sa carrière d'acteur en faisaint une apparition dans Transfomers, un clip de My Chemical Romance, The Hills. Il auditionne même pour le rôle d'Edward Cullen dans Twilight. En 2010, il joue un rôle majeur dans Look & The Gates avant de devenir Jackson dans Teen Wolf en 2011.

Revenir en haut Aller en bas
Alys
est un petit nouveau
Alys

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 23/09/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 46
JE SUIS NÉ LE : 22/01/1991


Personnage: Jackson Whittemore/Colton Haynes Empty
MessageSujet: Re: Personnage: Jackson Whittemore/Colton Haynes   Personnage: Jackson Whittemore/Colton Haynes EmptySam 24 Sep - 11:15

Cette acteur est pas mal !! D'ailleurs je l'aurais mieux vu dans le role d'edward que pattinson.
Revenir en haut Aller en bas
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Personnage: Jackson Whittemore/Colton Haynes Empty
MessageSujet: Re: Personnage: Jackson Whittemore/Colton Haynes   Personnage: Jackson Whittemore/Colton Haynes EmptySam 24 Sep - 14:37

J'aurai peut être aimé Twilight si ça avait été lui.. Mais au final, je suis contente qu'il l'ait pas eu.. Teen Wolf avec lui c'top!
Revenir en haut Aller en bas
Alys
est un petit nouveau
Alys

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 23/09/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 46
JE SUIS NÉ LE : 22/01/1991


Personnage: Jackson Whittemore/Colton Haynes Empty
MessageSujet: Re: Personnage: Jackson Whittemore/Colton Haynes   Personnage: Jackson Whittemore/Colton Haynes EmptySam 24 Sep - 15:17

Oui je suis d'accord^^
pas trop fan de Twilight aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage: Jackson Whittemore/Colton Haynes Empty
MessageSujet: Re: Personnage: Jackson Whittemore/Colton Haynes   Personnage: Jackson Whittemore/Colton Haynes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnage: Jackson Whittemore/Colton Haynes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Colton Haynes
» [Personnage] Peter Bishop ft. Joshua Jackson
» [Personnage] Daniel Jackson ft. Michael Shanks
» Joshua Jackson
» Joshua Jackson
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES EN COURS
 :: 
S ~ Z
 :: ► TEEN WOLF
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit