SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Personnage: Allison Argent/Crystal Reed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Personnage: Allison Argent/Crystal Reed Empty
MessageSujet: Personnage: Allison Argent/Crystal Reed   Personnage: Allison Argent/Crystal Reed EmptyDim 14 Aoû - 1:54

Personnage: Allison Argent/Crystal Reed 1298655946edcee5a75aba9502022dbd324ef9b9c2

C'est la nouvelle arrivée en ville. En effet, elle vient d'emménager avec son père et tombe vite sous le charme de Scott. Il semble qu'Allison soit confrontée très rapidement aux mensonges de son entourage...

Que pensez vous d'Allison?

Personnage joué par Crystal Reed: Crystal Reed est une actrice américaine née le 17 septembre 1988 à Détroit, au Michigan (États-Unis). Elle apparaît essentiellement dans des séries télévisées. Elle a été un membre actif de sa communauté locale de théâtre et a joué dans les comédies musicales Annie, Un violon sur le toit et Grease. En 2010, elle a été embauchée pour le rôle d’Allison Argent dans la série Teen Wolf pour MTV.
Revenir en haut Aller en bas
 

Personnage: Allison Argent/Crystal Reed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Personnage préféré
» Personnage préféré ?
» Personnage préféré
» Personnage préféré
» Personnage préféré
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES EN COURS
 :: 
S ~ Z
 :: ► TEEN WOLF
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit