SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez | 

l'appel du sang, la seconde vie de Bree Tanner : hésitation novella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que pensez-vous de ce livre ?
J'adore
l'appel du sang, la seconde vie de Bree Tanner : hésitation novella Vote_lcap0%l'appel du sang, la seconde vie de Bree Tanner : hésitation novella Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime beaucoup
l'appel du sang, la seconde vie de Bree Tanner : hésitation novella Vote_lcap50%l'appel du sang, la seconde vie de Bree Tanner : hésitation novella Vote_rcap
 50% [ 1 ]
J'aime bien
l'appel du sang, la seconde vie de Bree Tanner : hésitation novella Vote_lcap50%l'appel du sang, la seconde vie de Bree Tanner : hésitation novella Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Boff
l'appel du sang, la seconde vie de Bree Tanner : hésitation novella Vote_lcap0%l'appel du sang, la seconde vie de Bree Tanner : hésitation novella Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas
 0% [ 0 ]
J'ai pas compris
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas lu, mais je veux le lire
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas lu, mais je ne veux pas le lire
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
kikidee
découvre une nouvelle série
kikidee

JE SUIS : Féminin J'AI : 28 ACTEUR DEPUIS : 11/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 194
JE SUIS NÉ LE : 15/03/1996

Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Killy
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

l'appel du sang, la seconde vie de Bree Tanner : hésitation novella Empty
MessageSujet: l'appel du sang, la seconde vie de Bree Tanner : hésitation novella   l'appel du sang, la seconde vie de Bree Tanner : hésitation novella EmptySam 13 Aoû - 20:08

« the short second life of Bree Tanner : an eclipse novella »

Stephenie Meyer

l'appel du sang, la seconde vie de Bree Tanner : hésitation novella Bree_b10

211 pages
    FICHE INFORMATIVE

ANNÉE DE PUBLICATION: 2010
    EDITION: Hachette
    GENRE: Fantastique
    ORIGINE: États-Unis

RESUMÉ DU LIVRE
    ________
    L'heure était venue de chasser. Inhalant profondément, j'ai reniflé l'odeur du sang des humains dans la rue. S'ils n'étaient pas les seuls alentour, ils étaient les plus proches. Le gibier qu'on se choisissait relevait d'une décision que l'on devait prendre avant d'en humer le parfum. Après, il était trop tard pour changer d'avis. Un râle sourd s'est échappé de mes lèvres. Ce sang était à moi. L'incendie de ma gorge a redoublé d'intensité, et je n'ai plus songé qu'à m'abreuver \ En me concentrant sur Bree, j'ai pour la première fois enfilé les chaussures d'une naratrice qui était un vrai vampire, un traqueur, un monstre. C'est à travers ses prunelles rouges que je nous ai observés, nous les humains.--> Stephenie Meyer
crédit - fiche
Revenir en haut Aller en bas
kikidee
découvre une nouvelle série
kikidee

JE SUIS : Féminin J'AI : 28 ACTEUR DEPUIS : 11/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 194
JE SUIS NÉ LE : 15/03/1996

Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Killy

MessageSujet: Re: l'appel du sang, la seconde vie de Bree Tanner : hésitation novella   l'appel du sang, la seconde vie de Bree Tanner : hésitation novella EmptyDim 14 Aoû - 3:48

Voici le 5e livre de la saga Twilight écrit par Stephenie Meyer.
Ce dernier roman fait connaître au lecteur un autre vampire apparu dans le 3e tome (Hésitation). Dans se livre, vous découvrirez la vie de Bree Tanner, cette jeune fille à qui la vie à complètement changé.

J'ai lu ce roman, et je l'ai trouvé bien (sans plus). Ce qui ne m'as pas plus, c'est le fait que je ne retrouve pas les personnages principal (je devais m'y attendre Smile ) Mais j'ai aimé découvrir une nouvelle façon de percevoir un vampire. Sauvage, traqueur, dangeureux, c'est ce qui décrit les vampires de ce livre.
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990

Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //

MessageSujet: Re: l'appel du sang, la seconde vie de Bree Tanner : hésitation novella   l'appel du sang, la seconde vie de Bree Tanner : hésitation novella EmptyJeu 18 Aoû - 13:20

J'ai beaucoup aimé cette nouvelle qui a eu le même effet sur moi que les autres livres de la saga de Stephenie : Une fois ouvert, impossible de le lacher.
Je l'ai donc lu très vite et j'ai aimé en apprendre plus sur elle et sur cette histoire
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'appel du sang, la seconde vie de Bree Tanner : hésitation novella   l'appel du sang, la seconde vie de Bree Tanner : hésitation novella Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut