kikidee
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 28 ♫ ACTEUR DEPUIS : 11/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 194 ♫ JE SUIS NÉ LE : 15/03/1996
| Sujet: l'appel du sang, la seconde vie de Bree Tanner : hésitation novella Sam 13 Aoû - 20:08 | |
| l'appel du sang, la seconde vie de Bree Tanner : hésitation novella ” « the short second life of Bree Tanner : an eclipse novella »
| FICHE INFORMATIVE ANNÉE DE PUBLICATION: 2010 EDITION: Hachette GENRE: Fantastique ORIGINE: États-Unis
RESUMÉ DU LIVRE________
| crédit - fiche
|
|
kikidee
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 28 ♫ ACTEUR DEPUIS : 11/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 194 ♫ JE SUIS NÉ LE : 15/03/1996
| Sujet: Re: l'appel du sang, la seconde vie de Bree Tanner : hésitation novella Dim 14 Aoû - 3:48 | |
| Voici le 5e livre de la saga Twilight écrit par Stephenie Meyer. Ce dernier roman fait connaître au lecteur un autre vampire apparu dans le 3e tome (Hésitation). Dans se livre, vous découvrirez la vie de Bree Tanner, cette jeune fille à qui la vie à complètement changé. J'ai lu ce roman, et je l'ai trouvé bien (sans plus). Ce qui ne m'as pas plus, c'est le fait que je ne retrouve pas les personnages principal (je devais m'y attendre ) Mais j'ai aimé découvrir une nouvelle façon de percevoir un vampire. Sauvage, traqueur, dangeureux, c'est ce qui décrit les vampires de ce livre. |
|
Iracebeth
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 6829 ♫ JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990
| Sujet: Re: l'appel du sang, la seconde vie de Bree Tanner : hésitation novella Jeu 18 Aoû - 13:20 | |
| J'ai beaucoup aimé cette nouvelle qui a eu le même effet sur moi que les autres livres de la saga de Stephenie : Une fois ouvert, impossible de le lacher. Je l'ai donc lu très vite et j'ai aimé en apprendre plus sur elle et sur cette histoire |
|
| Sujet: Re: l'appel du sang, la seconde vie de Bree Tanner : hésitation novella | |
| |
|