SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Afterlife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Afterlife Empty
MessageSujet: Afterlife   Afterlife EmptySam 13 Aoû - 2:42

AFTERLIFE

Afterlife 114
À première vue tout est identique, transport, domicile, végétation, seulement cet endroit, vous ne l’aurez vu nul part ailleurs. Le ciel est en somme comme une grande ville sans les désagréments qu’apportent les vivants.

Vous croyez peut-être qu’il est impossible de mourir alors que vous êtes déjà mort, nous n’avons pas dit notre dernier mot ; une fois sur nos terres, votre corps se remet après blessures, votre âge se stabilise, si vous êtes toujours en développement, le processus se poursuit et s’arrête une fois terminé. Finalement, si vous ne survivez pas malgré l’immortalité, c’est la réincarnation qui vous attend. Plus aucuns souvenirs, plus aucunes relations, vous recommencez tout à zéro parmi les vivants ; comme un cycle éternel.

Dans notre monde, il est impossible pour vous de procréer. La vie ne débute jamais de notre coté, cependant, cela arrive que des enfants meurt et que des poupons ne voient jamais le jour, ce qui nous permet en fait d’offrir à des couples décédés une deuxième chance.

Votre vie vous manque malgré tout ? Il vous est possible de faire un saut dans le monde des vivants pour voir vos proches et être au courant de l’actualité. Toutefois, il vous est impossible d’entrer en contact avec ces derniers qui ne vous verront et ne vous sentirons aucunement. Pour certains humains, appelés Medium, le voyage entre les deux mondes est possible. Seul l'âme réussit à vagabonder vers le lieu des morts, prendre contact avec les défunts et amener certaines informations sur la terre ferme ; le voyage astral.

Le tunnel que vous avez pris pour venir jusqu’ici ne sert pas seulement à débarquer ou à faire des allées venues entre les deux mondes, occasionnellement, lors d’un grave accident par exemple, il vous est possible de faire un choix ; celui de mourir ou de continuer à vivre après une visite d’un ou plusieurs défunts proches. Si la mort l’emporte, un faucheur aura la mission de vous raccompagner. Par contre, si votre choix s’avère être la vie ; vous n’aurez aucun souvenir de cette rencontre. Ce sera le vide total. Si malencontreusement votre mort est spontanée, vous n’aurez d’autres choix que de suivre le faucheur...

Entendez-vous la mort qui vous interpelle ?

INFORMATIONS IMPORTANTES
ADMINISTRATEURS: Jayden M. Wellington & Holly M. Westley
† Nous demandons 15 lignes minimum par poste.
† Les cieux comportent 46 morts
† Ils ont traversés le monde 21288 fois.
† Ouvert à l'instant même ; 06 mai 2011

Afterlife 0117 Afterlife 0210 Afterlife 0310
Afterlife 0410 Afterlife 0510 Afterlife 0610

Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Afterlife Empty
MessageSujet: Re: Afterlife   Afterlife EmptyMar 16 Aoû - 19:42

AFTERLIFE

Bonjour,
Le forum se porte toujours bien, plusieurs nouveaux membres nous ont rejoints depuis. L'intrigue #1 est terminé et la suite à l'hôpital suit son cours. Plusieurs nouvelles histoires vous attendent et une deuxième intrigue de groupe est en préparation. Bien que le forum a été un peu moins actifs il y a une semaine ou deux à cause de la moitié des membres en absence, les rpg ont continués à bien aller et le forum a tournée. Les gens reviennent et l'activité augmentent encore et encore. Deux scénarios ont été pris, mais encore beaucoup de scéna et de pv de libre. Vous pouvez aussi inventer vos personnages, évidemment ; nous recherchons surtout des Wandering, mais aussi des Soul Takers, pour les intéressés. Le forum a dépassé la barre des 20 000 messages et on a obtenu le titre de forum le plus original par Coffee Pub.

INFORMATIONS IMPORTANTES
ADMINISTRATEURS: Jayden M. Wellington & Holly M. Westley
† Nous demandons 15 lignes minimum par poste.
† Les cieux comportent 49 morts
† Ils ont traversés le monde 22178 fois.
† Ouvert ; 06 mai 2011

Afterlife 0117 Afterlife 0210 Afterlife 0310
Afterlife 0410 Afterlife 0510 Afterlife 0610

Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Afterlife Empty
MessageSujet: Re: Afterlife   Afterlife EmptyMar 16 Aoû - 19:42

AFTERLIFE

Bonjour,
Le forum se porte toujours bien, plusieurs nouveaux membres nous ont rejoints depuis. L'intrigue #1 est terminé et la suite à l'hôpital suit son cours. Plusieurs nouvelles histoires vous attendent et une deuxième intrigue de groupe est en préparation. Bien que le forum a été un peu moins actifs il y a une semaine ou deux à cause de la moitié des membres en absence, les rpg ont continués à bien aller et le forum a tournée. Les gens reviennent et l'activité augmentent encore et encore. Deux scénarios ont été pris, mais encore beaucoup de scéna et de pv de libre. Vous pouvez aussi inventer vos personnages, évidemment ; nous recherchons surtout des Wandering, mais aussi des Soul Takers, pour les intéressés. Le forum a dépassé la barre des 20 000 messages et on a obtenu le titre de forum le plus original par Coffee Pub.

INFORMATIONS IMPORTANTES
ADMINISTRATEURS: Jayden M. Wellington & Holly M. Westley
† Nous demandons 15 lignes minimum par poste.
† Les cieux comportent 49 morts
† Ils ont traversés le monde 22178 fois.
† Ouvert ; 06 mai 2011

Afterlife 0117 Afterlife 0210 Afterlife 0310
Afterlife 0410 Afterlife 0510 Afterlife 0610

Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Afterlife Empty
MessageSujet: Re: Afterlife   Afterlife EmptyDim 21 Aoû - 22:13

AFTERLIFE

Bonjour,
Nous sommes toujours en vie et bien actif. Nous avons atteint la barre des 50 membres ! Nous avons fait un petit ménage dans nos membres, le PV de Riley Thompson a été libéré. Plusieurs postes vacants sont pris, donc n'hésitez pas à combler leur lien manquant ! Smile Sinon, nous avons plusieurs scénarios d'attendus ; Paul Wesley, Emma Stone, Eric Dane etc. Ainsi que deux nouveaux qui viennent de faire leur apparition ; Jared Padalecki & Ryan Reynold. Le rpg avance bien et les liens se développent toujours entre les personnages. L'incendie a crée beaucoup d'impact dans le jeu de nos membres. Rejoignez-nous ! Smile

INFORMATIONS IMPORTANTES
ADMINISTRATEURS: Jayden M. Wellington & Holly M. Westley
† Nous demandons 15 lignes minimum par poste.
† Les cieux comportent 50 morts
† Ils ont traversés le monde 23914 fois.
† Ouvert ; 06 mai 2011

Afterlife 0117 Afterlife 0210 Afterlife 0310
Afterlife 0410 Afterlife 0510 Afterlife 0610

Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Afterlife Empty
MessageSujet: Re: Afterlife   Afterlife EmptyDim 28 Aoû - 19:59

AFTERLIFE

Bonjour,
Malgré une absence imprévue des admins, le forum s'est très bien porté. Nous avons encore plusieurs nouveaux membres dont 2 scénarios de pris. Nous avons supprimés quelques membres inactifs ; dont l'actrice Nina Dobrev est libre, à qui la chance Wink ? Le rpg marche bien et les liens entres les membres évoluent toujours. N'hésitez pas à nous rejoindre. Le membre du mois est choisis prochainement.
INFORMATIONS IMPORTANTES
ADMINISTRATEURS: Jayden M. Wellington & Holly M. Westley
† Nous demandons 15 lignes minimum par poste.
† Les cieux comportent 50 morts
† Ils ont traversés le monde 27085 fois.
† Ouvert ; 06 mai 2011

Afterlife 0117 Afterlife 0210 Afterlife 0310
Afterlife 0410 Afterlife 0510 Afterlife 0610

Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Afterlife Empty
MessageSujet: Re: Afterlife   Afterlife EmptyDim 11 Sep - 3:32

AFTERLIFE

Bonjour à tous,
Afterlife se porte très bien. Nous avons reçu encore une fois beaucoup d’inscription, ce qui nous a poussé à faire un recensement, idée de libérer quelques personnages inactifs. Déjà, le scénario de Heath Leger a été libéré ainsi que celui de Mason Vale Cotton si il y a des intéressés. Nous atteignons très bientôt le nombre de 30 000 messages. Un gros bravo et merci à tous. Nous vous annonçons que le membre du mois de Août est Caleb Landsher, un membre sympathique qui a été bien actif durant le mois autant dans le rpg que dans le reste du forum.

Pour ce qui est des nouveautés, une nouvelle intrigue débarque sur le forum. Dans quelques temps, un topic de groupe sera lancé au centre commercial ou un ancien employé en colère désidera de se venger en envoyant quelques morts avec lui. Que seront les impacts de cette fusillade sur votre personnage ? C’est à vous de voir. Ne vous inquiétez pas, il reste encore du temps pour vous inscrire.

De plus, une section pour écrire l’histoire et l’évolution de votre personnage a travers le jeu a été ajouté pour votre plus grand plaisir, une proposition de notre très chère membrette Amanda.

Sinon, l’ambiance du forum est toujours super, nous ne vous laisserons pas de coté. Si vous avez la moindre question, ne vous gênez pas. En espérant vous voir parmi nous très bientôt! Nous avons besoin principalement des personnages dans les groupes SOUL TAKERS et WANDERING, mais évidemment les autres sont encore acceptés.

SCÉNARIOS ATTENDUS

- Aaron Ashmore, Emma Stone, Eric Dane, Gaspard Ulliel, Heath Ledger, Jennifer Love Hewitt, Jimmy Pinchak, John Travolta, Joseph Gordon-Levitt, Kellan Lutz, Mason Vale Cotton, Paul Wesley, Ryan Reynold, Sam Worthington, Tom Welling

POSTES VACANTS ATTENDUS
- Brian Austin Green, Gerard Butler, Rachel McAdams, Jared Leto

INFORMATIONS IMPORTANTES
ADMINISTRATEURS: Jayden M. Wellington & Holly M. Westley
† Nous demandons 15 lignes minimum par poste.
† Les cieux comportent 56 morts
† Ils ont traversés le monde 22178 fois.
† Ouvert ; 06 mai 2011

Afterlife 0117 Afterlife 0210 Afterlife 0310
Afterlife 0410 Afterlife 0510 Afterlife 0610

Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Afterlife Empty
MessageSujet: Re: Afterlife   Afterlife EmptySam 15 Oct - 0:26

AFTERLIFE

Bonjour à tous,
Avant tout, nous voulions vous prévenir que nous avons été victime d'une longue coupure d'internet, donc ne vous inquiétez pas si vous avez remarquer une baisse d'activité et une absence de notre part, mais si tout va bien, nous sommes de retour et près à continuer l'aventure. L'activité avait légèrement baissé, mais nous sommes là pour la remettre aussi haute qu'elle était avant notre absence. Un recensement est relancé pour libérer plus de rôle, beaucoup de nouveaux scénarios sont arrivés et le topic de groupe sera lancé prochainement. Nous sommes toujours à la recherche de Wandering et SoulTakers, donc rejoignez nous rapidement !


INFORMATIONS IMPORTANTES
ADMINISTRATEURS: Jayden M. Wellington & Holly M. Westley
† Nous demandons 15 lignes minimum par poste.
† Les cieux comportent 59 morts
† Ils ont traversés le monde 32860fois.
† Ouvert ; 06 mai 2011

Afterlife 0117 Afterlife 0210 Afterlife 0310
Afterlife 0410 Afterlife 0510 Afterlife 0610

Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Afterlife Empty
MessageSujet: Re: Afterlife   Afterlife EmptyJeu 20 Oct - 2:06

AFTERLIFE

Bonjour à tous,
Le forum a repris du poil de la bête maintenant que nous sommes de retour. Nous lançons officiellement l'intrigue #2. La fusillade débute à l'instant, donc il est temps de répondre et de vous amusez, de plus, temps que le centre ne sera pas mis en quarantaine, il vous sera possible de rejoindre le topic et sinon, vous pourrez faire partie des inquiets à l'extérieur. Beaucoup de pvs et de scénarios de libres, divers avatars libérés. Nous sommes là si vous avez une quelconque question. Ne soyez pas timide. Nous sommes mort, mais nous ne mordons pas Wink

INFORMATIONS IMPORTANTES
ADMINISTRATEURS: Jayden M. Wellington & Holly M. Westley
† Nous demandons 15 lignes minimum par poste.
† Les cieux comportent 55 morts
† Ils ont traversés le monde 33511 fois.
† Ouvert ; 06 mai 2011

Afterlife 0117 Afterlife 0210 Afterlife 0310
Afterlife 0410 Afterlife 0510 Afterlife 0610

Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Afterlife Empty
MessageSujet: Re: Afterlife   Afterlife EmptyDim 23 Oct - 23:19

AFTERLIFE

Bonjour à tous,
L'activité du forum est toujours aussi bonne, un tas de réponse rpg à chaque jour. De plus, le topic de groupe est ouvert et les membres participent bien. Le tueur commencera bientôt à tirer dans la foule, faites attention à vos fesses. De plus, nous sommes toujours à la recherche de Wandering et de Soul Takers, mais aussi de Dark side pour égaliser les troupes. Un recensement est toujours en cours et quelques avatars se sont libérés. Donc, rejoignez nous rapidement et n'hésitez pas à poser vos questions !

INFORMATIONS IMPORTANTES
ADMINISTRATEURS: Jayden M. Wellington & Holly M. Westley
† Nous demandons 15 lignes minimum par poste.
† Les cieux comportent 55 morts
† Ils ont traversés le monde 34054 fois.
† Ouvert ; 06 mai 2011

Afterlife 0117 Afterlife 0210 Afterlife 0310
Afterlife 0410 Afterlife 0510 Afterlife 0610

Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Afterlife Empty
MessageSujet: Re: Afterlife   Afterlife EmptyDim 20 Nov - 21:49

AFTERLIFE

Bonjour,
Un gros menage a eu lieu et beaucoup de membres ont été supprimés, ce qui libère des pvs, des scénarios et des acteurs Smile De plus, nous vous offrons une troisième version du forum dans des couleurs rouges et bois. N'hésitez pas à laisser vos commentaires. De plus, nous attendons toujours plus de Wandering et de Soul Takers. N'hésitez pas à nous rejoindre. Pour finir, le topic de groupe avance bien, beaucoup de participation et du sang à flot !

INFORMATIONS IMPORTANTES
ADMINISTRATEURS: Jayden M. Wellington & Holly M. Westley
† Nous demandons 15 lignes minimum par poste.
† Les cieux comportent 48 morts
† Ils ont traversés le monde 39986 fois.
† Ouvert ; 06 mai 2011

Afterlife 0117 Afterlife 0210 Afterlife 0310
Afterlife 0410 Afterlife 0510 Afterlife 0610

Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Afterlife Empty
MessageSujet: Re: Afterlife   Afterlife EmptyDim 27 Nov - 2:39

AFTERLIFE

Afterlife 114
Le forum va toujours aussi bien, un tas de réponse dans le jeu à chaque jour, le topic de groupe fait des victimes et un saut de 2 mois se prépare suite à ce topic. Nous avons plusieurs nouveaux scénarios attendus. N'hésitez pas à nous rejoindre. De plus, un tout nouveau produit ; le I-MORTAL vient de débarquer sur Afterlife, produit qui permet désormais de conserver les cadavres dans le Skyline.

INFORMATIONS IMPORTANTES
ADMINISTRATEURS: Jayden M. Wellington & Holly M. Westley
† Nous demandons 15 lignes minimum par poste.
† Les cieux comportent 49 morts
† Ils ont traversés le monde 41310 fois.
† Ouvert à l'instant même ; 05 mai 2011

Afterlife 0117 Afterlife 0210 Afterlife 0310
Afterlife 0410 Afterlife 0510 Afterlife 0610

Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Afterlife Empty
MessageSujet: Re: Afterlife   Afterlife EmptyVen 16 Déc - 3:58

[color=#c3bcc0]
AFTERLIFE

Bonjour,
J'arrive avec un tas de nouveauté. Pour commencer, le topic de groupe se termine dans un jour ou deux. Le tueur a fait beaucoup de victimes, plus rien ne sera comme avant désormais. Jayden et Jared ont mené le tueur sur le toit du magasin et a fait explosé la bombe qu'il possédait au torse. C'est donc dans quelques jours qu'un saut de deux mois aura lieu. Tous les personnages du forum ont ou devront inscrire un cours résumé des événements produits durant ce temps-là.
Ainsi, nous sommes toujours à la recherche de Wandering, Soul Takers, mais aussi de Dark Side. Quelques membres ont été supprimés, ainsi le poste vacant de Asthon Kutcher, Ian Somerhalder sont de nouveau libre ainsi que le scénario de Chord Overstreet.

Si vous avez la moindre question ; ne vous génez surtout pas. N'hésitez pas à nous rejoindre, l'ambiance est super, le rp très très actif et les membres sympathiques. Toujours pleins d'intrigues et d'histoires. L'évolution des personnages est très présente.

Voici quelques scénarios attendus :

EMMA STONE - PAUL WESLEY - DANA DELANY - JENNIFER ANISTON - RYAN KWANTEN - CHANDLER RIGGS - DAVID BOREANAZ - ERIC DANE - HEATH LEDGER - FELICITY HUFFMAN - JENNIFER LOVE HEWITT - JESSE METCALFE - KELLAN LUTZ - MASON VALE COTTON - JOHN TRAVOLTA - RACHEL WEISZ - RYAN REYNOLD - SHANTEL VAN SANTEN - ANGELINA JOLIE

NOUVEAUX AVATARS DISPONIBLES

NINA DOBREV - JENSEN ACKLES - TOM WELLING - SCARLETT JOHANSON - KEIRA KNIGHTLY - AARON ASHMORE

INFORMATIONS IMPORTANTES
ADMINISTRATEURS: Jayden M. Wellington & Holly M. Westley
† Nous demandons 15 lignes minimum par poste.
† Les cieux comportent 43 morts
† Ils ont traversés le monde 44151 fois.
† Ouvert ; 06 mai 2011

Afterlife 0117 Afterlife 0210 Afterlife 0310
Afterlife 0410 Afterlife 0510 Afterlife 0610
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Afterlife Empty
MessageSujet: Re: Afterlife   Afterlife EmptyVen 27 Jan - 1:16

AFTERLIFE

Bonjour,
Le forum a repris du poil de la bête après le temps des fêtes, des statistiques de messages vraiment exceptionnel. Un tas de nouveau membre, de nouveau topic rp surtout. Nous avons également beaucoup de scénarios qui recherchent preneur, ainsi, n'hésitez pas à en prendre ! Nous faisons régulièrement le ménage de cette liste, ainsi, les membres inactifs se voient retirés leur scénario, donc, les scénarios de disponible sont là pour les membres actifs ! L'intrigue de groupe débute cette fin de semaine, n'hésitez pas à nous rejoindre ; WANDERING & DARK SIDE recherché !

SCÉNARIOS ATTENDUS
AARON ASHMORE - ANDIE MACDOWELL - ANGELINA JOLIE - BAR REFAELI - CHANDLER RIGGS - CHRISTIAN BALE - DANA DELANY - DAVID BOREANAZ - EMMA STONE - ERIC DANE - FELICITY HUFFMAN - JENNIFER ANISTON - JENSEN ACKLES - JESSE METCALFE - JOHN TRAVOLTA - KELLAN LUTZ LAUREN AMBROSE - MASON VALE COTTON - MICHAEL TREVINO - PAUL WESLEY - PETER FACINELLI - PYOTR FYODOROV - RACHEL WEISZ - RYAN KWANTEN - RYAN REYNOLDS - SHANTEL VAN SANTEN - VICTORIA LEDGER

POSTES VACANTS ATTENDUS
AMANDA SEYFRIED - ASHTON KUTCHER - BRIAN AUSTIN GREEN - EMMA ROBERT - GERARD BUTLER - IAN SOMERHALDER - NATALIE PORTMAN
INFORMATIONS IMPORTANTES
ADMINISTRATEURS: Jayden M. Wellington & Holly M. Westley
† Nous demandons 15 lignes minimum par poste.
† Les cieux comportent 54 morts
† Ils ont traversés le monde 56172 fois.
† Ouvert ; 06 mai 2011

Afterlife 0117 Afterlife 0210 Afterlife 0310
Afterlife 0410 Afterlife 0510 Afterlife 0610

Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Afterlife Empty
MessageSujet: Re: Afterlife   Afterlife EmptyVen 17 Fév - 3:03

AFTERLIFE

Bonjour,
Nous sommes toujours très actif ! Un tas de RP à tous les jours. Un record de plus de 12 000 messages postés en janvier. Le topic de groupe du VINTAGE HÔTEL, ainsi que ces annexes se portent à merveille, déjà 9 pages d'écriture et l'action n'est toujours pas arrivé. La révélation se fera prochainement. De plus, Les avatars de Kristen Bell - Matt Bomer - Danneel Harris & Megan Fox sont de nouveau libre. Nous sommes à la recherche de Wandering et Dark Side ! N'hésitez pas à nous rejoindre, un tas de scénarios vous attentent très impatiemment.

SCÉNARIOS ATTENDUS
AARON ASHMORE - ANDIE MACDOWELL - ANGELINA JOLIE - BAR REFAELI - CHANDLER RIGGS - CHRISTIAN BALE - DANA DELANY - EMMA STONE - ERIC DANE - FREDDY HIGHMORE - FELICITY HUFFMAN - JENNIFER ANISTON - JENSEN ACKLES - JESSE METCALFE - JOHN TRAVOLTA - KELLAN LUTZ LAUREN AMBROSE - MASON VALE COTTON - MICHELLE RODRIGUEZ - MICHAEL TREVINO - PAUL WESLEY - PETER FACINELLI - PYOTR FYODOROV - RACHEL WEISZ - RYAN KWANTEN - RYAN REYNOLDS - SHANTEL VAN SANTEN

POSTES VACANTS ATTENDUS
AMANDA SEYFRIED - ASHTON KUTCHER - BRIAN AUSTIN GREEN - EMMA ROBERT - GERARD BUTLER - IAN SOMERHALDER - NATALIE PORTMAN
INFORMATIONS IMPORTANTES
ADMINISTRATEURS: Jayden M. Wellington & Holly M. Westley
† Nous demandons 15 lignes minimum par poste.
† Les cieux comportent 54 morts
† Ils ont traversés le monde 63780 fois.
† Ouvert ; 06 mai 2011

Afterlife 0117 Afterlife 0210 Afterlife 0310
Afterlife 0410 Afterlife 0510 Afterlife 0610

Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Afterlife Empty
MessageSujet: Re: Afterlife   Afterlife EmptyMar 28 Fév - 6:02

AFTERLIFE

Hello,
J'arrive avec des nouvelles d'enfer ! Le forum se porte extrêmement bien, un tas de nouveau, une ambiance d'enfer, des demandes de liens et de topics en grande quantité. Vous serez très bien accueillit et intégré au forum, nous vous le disons ! Sinon, le topic de groupe continue, beaucoup d'action, la situation a été dévoilé, il s'agit d'un tremblement de terre de haute importance qui s'est hissé jusqu'au Skyline, détruisant beaucoup de chose sur son passage dont le Vintage Hôtel où la fête de la saint-valentin avait lieu, pour l'instant, quatre personnages sont décédés, beaucoup d'action, d'évolution, d'intrigue et de suspense. On a besoin de Wandering au passage. Si vous avez des questions, ne vous gênez pas !
SCÉNARIOS ATTENDUS
ANDIE MACDOWELL CHANDLER RIGGS - CHRISTIAN BALE - DANA DELANY - EMMA STONE - ERIC DANE - FREDDY HIGHMORE - JENNIFER ANISTON - JENSEN ACKLES - JESSE METCALFE - KELLAN LUTZ LAUREN AMBROSE - MASON VALE COTTON - MICHELLE RODRIGUEZ - MICHAEL TREVINO - PAUL WESLEY - PETER FACINELLI - RACHEL WEISZ - RYAN KWANTEN - RYAN REYNOLDS - SHANTEL VAN SANTEN - KRISTEN BELL - ELLEN PAGE

POSTES VACANTS ATTENDUS
AMANDA SEYFRIED - ASHTON KUTCHER - BRIAN AUSTIN GREEN - EMMA ROBERT - GERARD BUTLER - IAN SOMERHALDER - NATALIE PORTMAN
INFORMATIONS IMPORTANTES
ADMINISTRATEURS: Jayden M. Wellington & Holly M. Westley
† Nous demandons 15 lignes minimum par poste.
† Les cieux comportent 58 morts
† Ils ont traversés le monde 67138 fois.
† Ouvert ; 06 mai 2011

Afterlife 0117 Afterlife 0210 Afterlife 0310
Afterlife 0410 Afterlife 0510 Afterlife 0610

Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Afterlife Empty
MessageSujet: Re: Afterlife   Afterlife EmptyMar 10 Avr - 3:05

AFTERLIFE

Bonjour,
L'intrigue de groupe est terminée. Ainsi, après le tremblement de terre dévastateur, un saut de deux mois a eu lieu, présentement, un sujet de groupe est ouvert pour rendre un dernier hommage aux défunts de ce séisme, mais encore une fois, de l'action est au rendez-vous pour ce sujet. De plus, nous attendons encore beaucoup de scénarios, n'hésitez pas à nous rejoindre. On a besoin de Wandering, si ça vous intéresse ! Nina Dobrev a été libérée.

INFORMATIONS IMPORTANTES
ADMINISTRATEURS: Jayden M. Wellington & Holly M. Westley
† Nous demandons 15 lignes minimum par poste.
† Les cieux comportent 59 morts
† Ils ont traversés le monde 76443 fois.
† Ouvert ; 06 mai 2011

Afterlife 0117 Afterlife 0210 Afterlife 0310
Afterlife 0410 Afterlife 0510 Afterlife 0610

Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Afterlife Empty
MessageSujet: Re: Afterlife   Afterlife EmptyDim 15 Avr - 2:12

AFTERLIFE

Bonjour,
Nous arrivons avec un tas de nouvelle. Premièrement, le forum a complètement changé de design ! N'hésitez pas à dire vos commentaires. Ce qui est très attendu pour les 1 an du forum ! Une nouvelle intrigue débarque sur le long terme, le sujet descriptif a été ajouté à la section contexte. Pour conclure, un recensement est en cours pour libérer quelques places. N'hésitez pas à nous rejoindre. !

INFORMATIONS IMPORTANTES
ADMINISTRATEURS: Jayden M. Wellington & Holly M. Westley
† Nous demandons 15 lignes minimum par poste.
† Les cieux comportent 60 morts
† Ils ont traversés le monde 76977 fois.
† Ouvert ; 05 mai 2011

Afterlife 0117 Afterlife 0210 Afterlife 0310
Afterlife 0410 Afterlife 0510 Afterlife 0610

Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Afterlife Empty
MessageSujet: Re: Afterlife   Afterlife EmptySam 9 Juin - 2:52

AFTERLIFE

Bonjour,
Le forum va bien, le nouveau topic de groupe pour l'intrigue est ouvert, les gens débarquent à la petite fête pour la ré-ouverture du Vintage Hôtel. De plus, Bradley fait tranquillement connaissance avec les habitants du Skyline, quels seront ses plans ? Enfin, n'hésitez pas à nous rejoindre, beaucoup de scénarios d'attendus !

INFORMATIONS IMPORTANTES
ADMINISTRATEURS: Jayden M. Wellington & Holly M. Westley
† Nous demandons 15 lignes minimum par poste.
† Les cieux comportent 57 morts
† Ils ont traversés le monde 86183 fois.
† Ouvert ; 05 mai 2011

Afterlife 0117 Afterlife 0210 Afterlife 0310
Afterlife 0410 Afterlife 0510 Afterlife 0610

Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Afterlife Empty
MessageSujet: Re: Afterlife   Afterlife Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Afterlife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
PUB & PARTENARIAT
 :: 
PUBLICITÉS
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit