Donc parce qu'il n'y a pas seulement les housewives ; quel est votre mari favoris ?
gommeamacher
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2902 ♫ JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992
Ma candidature ♪ PRÉNOM:: Kevin ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS:: ♪ STARS PRÉFÉRÉS::
Sujet: Re: Husband préféré ? Sam 13 Aoû - 2:14
Mon mari préféré est Karl, vraiment toujours très drôle je l'adore ! Sinon j'aime beaucoup Tom, Mike, Orson (s3-4) & Dave pour son personnage, il est fou, je ne l'aime pas pour ce qu'il fait, mais il est tellement intense que je trouve ce personnage trop cool !
.theperfect'cupcake.
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 33 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2246 ♫ JE SUIS NÉ LE : 04/03/1991
Tom, Karl & Dave comme toi pas pour son côté fou, mais parce que j'adorai trop son rôle et son personnage Sinon encore là Karl ce n'est qu'avant sa mort puis Tom ca dépend toujours des épisodes, sinon j'aimais bien Carlos lorsqu'il était aveugle, mais je n'ai pas voté pour lui lol
Iracebeth
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 6829 ♫ JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990
J'ai pas pu choisir entre Tom, Carlos, Mike et Orson, ce sont vraiment tous mes préférés. En général, je préfère les mecs de la série que les femmes. Tom a depuis le début été mon préféré, Carlos ne m'a pas plu tout de suite mais je le trouve de mieux en mieux. Orson lui je l'ai aimé dès son arrivée et c'était le meilleur petit ami/mari de Bree mais dans la dernière saison où il apparaît son personnage est un peu moins intéressant. Quant à Mike, il est l'un de mes préférés parce que c'est l'un des plus sympa et gentil de la série, je l'aime vraiment énormément.
gommeamacher
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2902 ♫ JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992
Ma candidature ♪ PRÉNOM:: Kevin ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS:: ♪ STARS PRÉFÉRÉS::
Sujet: Re: Husband préféré ? Lun 31 Oct - 23:41
D'accord avec toi et moi aussi j'adorais Orson, il était vraiment parfait pour Bree ! Ils se complètaient tellement, je trouve dommage qu'ils ne soient plus ensemble désormais, mais je dois avouer qu'à la fin, il m'énervait aussi !