♫ PRÉNOM:Carol-Ann ♫ ÂGE:14 ♫ PAYS/VILLE:Lac St Paul, Qc ♫ CE QUE J'AIME:Lire,écrire, dessiner, les mangas, le violon, LES ZOMBIES , les jeux vidéo, le sport (surtout le Baseball et le soccer), les RPG & MMORPG , les forums =) ♫ CE QUE JE DÉTESTE:Les personnes m/chante pour aucune raison, L’histoire , les biographies & fait vécu , tout ce qui n'est pas amusant dans le fond ^^ ♫ SÉRIES PRÉFÉRÉS:Brothers And Sisters,Dexter,Six Feet Under,The Walking Dead,Desperate Housewives ♫ FILMS PRÉFÉRÉS: Zombies Land , Disturbia , Méchant menteur , Ugly Truth,Grossesse surprise... bah il y en a beaucoup trop pour que je les nomme tous ... ♫ STARS PRÉFÉRÉS:Lena Headey, Emma Stone, Rachel Griffiths, Josh Hutcherson, Jennifer Aniston, Cameron Diaz, Katherine Heigl, Josh Duhamel, Seth Rogen et plein d'autres =P ♫ GROUPES/CHANTEURS PRÉFÉRÉS:Fall Out Boy , Hedley... ♫ UN PEU PLUS SUR MOI:Mon nom se prononce Carolane (je m'appelle pas carole T-T) et Angelounet se prononce avec le sont EST à la fin et non ETTE -.- Hihi , chez pas pourquoi ça m'énerve =P
Vous & Le forum
♫ OÙ AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM:Mon frère et ma belle soeur sont les admins ♫ CE QUE VOUS PENSEZ DE SHOWTIME:Le Forum est super, vous vous etes occuper de chanque petit détails à la perfection ! ♫ CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE:Il est vraiment top et je trouve ça cool un forum pour parler de séries Ö
Dernière édition par Angelounet le Ven 12 Aoû - 2:27, édité 2 fois
libell'
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 41 ♫ ACTEUR DEPUIS : 08/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 691 ♫ JE SUIS NÉ LE : 19/08/1983
Aaah! ET bien c'est toi la petite soeur!! Et bien, bienvenue sur Showtime miss! J'espère et j'en suis sûre, que tu te plairas ici. parmi nous! Au plaisir de te lire et de partager avec toi! À bientôt!
Angelounet
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 28 ♫ ACTEUR DEPUIS : 12/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 13 ♫ JE SUIS NÉ LE : 27/09/1996
Sujet: Re: Un Ange Est Arriver Ven 12 Aoû - 2:24
Et oui c'est bien moi Merci beaucoup pour ce commentaire Sympa !! Pour sur que je vais m'y plaire =P on va bien s'amuser
libell'
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 41 ♫ ACTEUR DEPUIS : 08/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 691 ♫ JE SUIS NÉ LE : 19/08/1983
«Mon nom se prononce Carolane (je m'appelle pas carole T-T) et Angelounet se prononce avec le sont EST à la fin et non ETTE -.- » MUHAHAHAH ! Ouais bienvenue la belle-soeur ^^ qui a chercher durant des heures pour reprendre son vieux pseudo XD J'te souhaite de t'amuser, même si je doute pas que ce soit le cas ahaha ^^ si tu as des questions n'hésites surtout pas
gommeamacher
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2902 ♫ JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992
Ma candidature ♪ PRÉNOM:: Kevin ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS:: ♪ STARS PRÉFÉRÉS::
Sujet: Re: Un Ange Est Arriver Ven 12 Aoû - 18:27
Muahaha, j'ai vraiment rit aussi à ta petite précision sur la prononciation de ton nom + ton pseudo !! XD Je te souhaite la bienvenue sur Showtime J'espère que tu vas bien t'amuser par ici et que tu pourras discuter en masse et peut-être découvrir de superbes autres séries, pour que tu sois encore plus débordée Hihi, Have Fun !
Angelounet
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 28 ♫ ACTEUR DEPUIS : 12/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 13 ♫ JE SUIS NÉ LE : 27/09/1996
Sujet: Re: Un Ange Est Arriver Sam 13 Aoû - 17:27
Dexter a écrit:
Tu aimes les zombies ? Cool
j'en raffole !!!!
Ki---> Heu... je te fait pas confiance
Do et Gomme---> vous deviez avoir l'air vraiment cave à faire un petit rire tout seul chacun votre tour
Do---> c'est de la faute à Gomme si j'ai pris le même
et merci tout le mooooonnndee !!! (loll , jai mis un smile à chaque phrase XD .... )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un Ange Est Arriver
Un Ange Est Arriver
Page 1 sur 1