♫ PRÉNOM: Killy ♫ ÂGE: 15 ans et toute ses dents ♫ PAYS/VILLE: Québec ♫ CE QUE J'AIME: la lecture, les films, la musique des années 80, rire, m'amuser, ma ptite Caro et pleins d'autres choses ♫ CE QUE JE DÉTESTE: l'injustice, les films d'horreurs, les choux de Bruxelles, parler au téléphone et autre ♫ SÉRIES PRÉFÉRÉS: Glee (bien entendu), Simpson, Vrak la vie, une grenade avec ça ... ♫ FILMS PRÉFÉRÉS: la saga Twilight, La St-Valentin, Chasseur de prime et beaucoup d'autre ! ♫ STARS PRÉFÉRÉS: Lea Michele ♫ GROUPES/CHANTEURS PRÉFÉRÉS: Adam Lambert, Michael Jackson, Jackson 5, ♫ UN PEU PLUS SUR MOI: Par où commencer, je suis de natire timide, mais quand je me sens en confiance, je suis une vrai folle. Hum, quoi dire d'autre ?! Quand je m'amuse, c'est à fon la caisse !
Vous & Le forum
♫ OÙ AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM: sur Afterlife ♫ CE QUE VOUS PENSEZ DE SHOWTIME: super, cool, parfait, débile 9dans le bon sens) en voulez-vous d'autres ^^ ♫ CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE: J'aime parlé de films, de stars, de musique (même si j'en connais pas beaucoup)
libell'
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 41 ♫ ACTEUR DEPUIS : 08/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 691 ♫ JE SUIS NÉ LE : 19/08/1983
Sujet: Re: Voici arrivée kikidee la seule, l'unique ! Jeu 11 Aoû - 2:32
Aaaah!! Une autre personne à part moi qui aime Twilight sur le forum!!! Youhouhou!!! hihihi! Bienvenue sur Showtime miss! J'espère que tu te plairas ici! À bientôt!
gommeamacher
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2902 ♫ JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992
Ma candidature ♪ PRÉNOM:: Kevin ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS:: ♪ STARS PRÉFÉRÉS::
Sujet: Re: Voici arrivée kikidee la seule, l'unique ! Jeu 11 Aoû - 2:39
Kikidie !!! Je suis bien heureux de t'accueillir sur le forum J'espère que tu vas bien t'amuser sur le forum, si tu as la moindre question, tu sais quoi faire ! Ça me fait très plaisir de te voir par ici ! Donc, éclate toi en notre compagnie !
kikidee
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 28 ♫ ACTEUR DEPUIS : 11/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 194 ♫ JE SUIS NÉ LE : 15/03/1996
Sujet: Re: Voici arrivée kikidee la seule, l'unique ! Jeu 11 Aoû - 2:49
Kiiiiii !! Mon amoureuse qui nous rejoind, je suis trop contente !!! Je suis trop contente de t'accueillir parmi nous, j'espère que tu te plairas parmi nous ! Si tu as des questions surtout n'hésites pas, comme toujours on est là pour toi ^^ donc donc have funnnn misss !!
kikidee
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 28 ♫ ACTEUR DEPUIS : 11/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 194 ♫ JE SUIS NÉ LE : 15/03/1996
Sujet: Re: Voici arrivée kikidee la seule, l'unique ! Jeu 11 Aoû - 3:27
Et oui, je suis même pas inquiète! Tous les goûts sont dans la nature! Déjà qu'on est déjà minimum 2 à aimer Twilight c'est un bon début! loll! Bon, fini le flood ici.. direction la section Flood, qu'est ce que tu en penses? Bienvenue encore!
.theperfect'cupcake.
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 33 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2246 ♫ JE SUIS NÉ LE : 04/03/1991
Sujet: Re: Voici arrivée kikidee la seule, l'unique ! Sam 13 Aoû - 16:08
Idem mais pour Edward ^^
vala29
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 3633 ♫ JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990
Ma candidature ♪ PRÉNOM:: Marion ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS:: ♪ STARS PRÉFÉRÉS::
Sujet: Re: Voici arrivée kikidee la seule, l'unique ! Sam 13 Aoû - 21:51
Moi je peux pas saquer Robeurk donc dans les films je suis pour Jacob, mais en lisant les livres, je me disait souvent "Non Bella pas Jacob !!! Pas lui ! NOOOOON !" xD Enfin bref... ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Voici arrivée kikidee la seule, l'unique !