♫ PRÉNOM: Luc ♫ ÂGE: Je vais sur mes 19 ans ♫ PAYS/VILLE: France ♫ CE QUE J'AIME: Rêver, imaginer, écrire, la bonne musique, les filles, le cinéma, la technologie, les USA, ... ♫ CE QUE JE DÉTESTE: Les cons, les prétentieux, les menteurs, les voleurs, le fromage, les pubs à la télé et au cinéma (quoiqu'il y en a des sympas), ... ♫ SÉRIES PRÉFÉRÉS: Dexter, How I Met Your Mother, The Big Bang Theory, Scrubs, Lost, Heroes, Prison Break, Eureka, Kyle XY, Stargate, The Walking Dead, ... ♫ FILMS PRÉFÉRÉS: Inception, La trilogie du Seigneur des Anneaux, la saga Star Wars, la trilogie Retour vers le futur, I Robot, Independence Day, Next, The Truman Show, Bienvenue à Zombieland, Hot Fuzz, L'Agence, 127 Heures, Le Terminal, la saga Scream, Mars Attack, Je suis une Légende, Good Morning England, ... ♫ STARS PRÉFÉRÉS: Acteurs : Will Smith, Nicolas Cage, Bruce Willis, Vin Diesel, Johnny Depp, le duo Nick Frost-Simon Pegg, ... Actrices : Naomi Watts, Charlize Theron, Kate Bosworth, Diane Kruger, Cameron Diaz, ... ♫ GROUPES/CHANTEURS PRÉFÉRÉS: ABBA, Queen, The Beatles, U2, The Black Eyed Peas, Scooter, Green Day, ... ♫ UN PEU PLUS SUR MOI: Je cherche de l'argent pour aller au cinéma ce mois-ci... Si vous avez un surplus...
Vous & Le forum
♫ OÙ AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM: Sur PopCorn et Coffee Pub (les deux en même temps ^^) ♫ CE QUE VOUS PENSEZ DE SHOWTIME: C'est très rose, mais j'aime bien le concept et le header ♫ CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE: Je connais tout les incrits pour le moment via PopCorn et Coffee Pub et j'aime bien les séries TV.
vala29
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 3633 ♫ JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990
Ma candidature ♪ PRÉNOM:: Marion ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS:: ♪ STARS PRÉFÉRÉS::
Sujet: Re: Dexter arrive... Mar 9 Aoû - 13:02
Salut Dexter ! ^^ Je suis la première à te souhaiter la bienvenue même si je viens moi même d'arriver ! xD
Bugz
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 31 ♫ ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 609 ♫ JE SUIS NÉ LE : 29/12/1992
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2902 ♫ JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992
Ma candidature ♪ PRÉNOM:: Kevin ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS:: ♪ STARS PRÉFÉRÉS::
Sujet: Re: Dexter arrive... Mar 9 Aoû - 17:25
Hey Hey Hey Dexter Ü Je suis très heureux que tu ailles décidé de t'inscrire avant l'heure Je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'amuseras bien en notre compagnie, si tu as des questions, ne te gène pas, j'ai réglé la taille de ton avatar pour qu'elle soit 200*320 ^^ Sinon, pour la couleur, moi aussi au départ, j'ai fait le commentaire quand on le créait, mais c'était ce qui allait mieux avec ce qu'on était en train de faire, il va avoir d'autres design plus tard de toute façon Vive Julie Benz ! Have Fun !
.theperfect'cupcake.
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 33 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2246 ♫ JE SUIS NÉ LE : 04/03/1991
Dexxx Ravie de te retrouver ici toi aussi ! Muhahah par contre désolé, ce mois-ci j'ai pas tellement d'argent à passer avec mon tattoo j'ai un peu beaucoup dépensé O.o' une prochaine fois peut-être ? Bahh non j't'en prêterai bien si tu me permettrait d'y aller avec toi, of course ! J'espère que tu te plairas sur le fofo mister, j'ai bien hâte de parler série avec toi & notre petite clic, alors à plus dans ces sections !
Bugz
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 31 ♫ ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 609 ♫ JE SUIS NÉ LE : 29/12/1992