♫ PRÉNOM: Gabriel ♫ ÂGE: 35 ans ♫ PAYS/VILLE: Saint-Roch-de-l'Achigan, Qc. ♫ CE QUE J'AIME: La crème glacée, le chocolat, écrire, séries tv et films, jeux vidéos, ♫ CE QUE JE DÉTESTE: la discrimination, la violence, la chaleur ♫ SÉRIES PRÉFÉRÉS: Eureka, Atlantis (SG1 & SGU aussi!), Rizzoli & Isles, Eastwick, Buffy et Angel, ♫ FILMS PRÉFÉRÉS: A Dog's Breakfast, Spirit, L'anthologie Alien, Gladiator, ♫ STARS PRÉFÉRÉS: Kavan Smith, Sigourney Weaver, Liu Haikuan, ♫ GROUPES/CHANTEURS PRÉFÉRÉS: Breaking Benjamin, Red, Skillet, Bryan Adams, Lifehouse, Trading Yesterday, The Age Of Information, Evanescence, Metallica, 30 Seconds To Mars... ♫ UN PEU PLUS SUR MOI: Je suis très ouvert d'esprit et je suis facile d'approche. N'hésitez pas, je ne mors pas! Je suis seulement fou!
Vous & Le forum
♫ OÙ AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM: C'est niaiseux, je viens de le découvrir, mais je ne sais plus où! Mais pas sur Coffee... Bref, après j'ai vu que c'était vous les admins, je n'ai pas hésité ^^ ♫ CE QUE VOUS PENSEZ DE SHOWTIME: Le forum est vraiment super beau, vous faites du beau travail et je l'adore vraiment. ♫ CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE: J'adore les séries télé et j'aime partager mon opinion! Et j'aime Kev et Do'
Dernière édition par Lornett le Mar 27 Sep - 1:41, édité 2 fois (Raison : Màj 2022)
libell'
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 41 ♫ ACTEUR DEPUIS : 08/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 691 ♫ JE SUIS NÉ LE : 19/08/1983
Hihi!! Bienvenue sur le forum miss Lornett! J'espère que tu te plairas parmi nous! Cool! Une autre personne du Québec!! Yesss! Au plaisir de te lire sur le forum! À bientôt!
gommeamacher
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2902 ♫ JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992
Ma candidature ♪ PRÉNOM:: Kevin ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS:: ♪ STARS PRÉFÉRÉS::
Sujet: Re: ♫ Behind Blue Eyes Mar 9 Aoû - 5:02
OHHHH PATTT ! Je suis vraiment heureux que tu nous ailles rejoints ! Tu as découvert le forum ailleurs que sur Coffee Pub ? sans savoir que c'était notre nouveau fo ? XDD ; Facebook peut-être je l'ai mis toute à l'heure ? En tous cas, je suis heureux que tu sois là. Bienvenue sur le forum, c'est bien le mieux que je puisse te dire ! Éclate toi en notre compagnie, j'espère que le forum te plaira ^^ Nous, on est que de passage, donc on te dit à demain !
Gaboom
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 37 ♫ ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 17 ♫ JE SUIS NÉ LE : 31/03/1987
Ma candidature ♪ PRÉNOM:: Gabriel ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS:: ♪ STARS PRÉFÉRÉS::
Sujet: Re: ♫ Behind Blue Eyes Mar 9 Aoû - 5:06
Merci de l'accueil libell'. Je suis aussi sur Coffee Pub et oui, je suis du Québec! On est rare les Québécois, mais on commence à prendre notre place beaucoup plus sur les forums, j'ai remarqué ça! (moi qui est vraiment partout ces temps-ci!)
Ouiii Kev, sur Facebook!! *palmface* J'ai vraiment pas de mémoire des fois!
EDIT: Merci Do', je vous aimes, c'est bien pour ça que je m'inscrit et ça me touche que je sois autant aimée!! *se lance des fleurs*
À demain alors et bonne nuit!! xx
Dernière édition par Lornett le Mar 9 Aoû - 5:09, édité 2 fois
.theperfect'cupcake.
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 33 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2246 ♫ JE SUIS NÉ LE : 04/03/1991
Ö J'en reviens pas, on est chanceux ce soir ; les deux membres les plus aimés de tous nos forums ( bonn il manque Vala mai qui sais, peut-être elle finira par se pointer comme tous les autres de coffee ahah ) Bah tout ca pour dire que je suis super heureuse de t'accueillir parmi nous, j'espère que tu te plairas ^^ if you have a question... DIT LEEEE bonn comme l'a dit gomme nous on est que de passage alors donc bonne nuit miss et à demain !!
libell'
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 41 ♫ ACTEUR DEPUIS : 08/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 691 ♫ JE SUIS NÉ LE : 19/08/1983