SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Fiche descriptive de Dr. Who

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.theperfect'cupcake.
admin
.theperfect'cupcake.

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2246
JE SUIS NÉ LE : 04/03/1991

Ma candidature
♪ PRÉNOM:: dorianne
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Fiche descriptive de Dr. Who Empty
MessageSujet: Fiche descriptive de Dr. Who   Fiche descriptive de Dr. Who EmptyVen 5 Aoû - 5:33

DR. WHO
«2005»

6 SAISONS

Fiche descriptive de Dr. Who Dr10

EN COURS
    FICHE INFORMATIVE

ACTEURS:
    Matt Smith (IV)
    Karen Gillan
    Arthur Darvill
    RÉALISATEURS:
    Russell T Davies
    Phil Collinson
    Susie Liggat
    Steven Moffat
    DURÉE DES ÉPISODES: 45 minutes

RESUMÉ DE LA SÉRIE
    ________
    Cette série relate les aventures du Docteur, un extraterrestre, un Seigneur du Temps originaire de la planète Gallifrey. Dans la première série, exilé par son peuple, il voyage à bord d'un TARDIS (Time And Relative Dimension(s) In Space, ou Temps à relativité Dimensionnelle inter Spatiale en français), une machine pouvant voyager dans l'espace et dans le temps. Particulièrement attaché à la Terre, il est régulièrement accompagné dans ses voyages par des compagnons, pour la plupart humains.
    Le TARDIS a l'apparence d'une cabine téléphonique de police britannique des années 1950, le système de camouflage étant resté bloqué lors d'un accident. En effet, la machine se transforme normalement en temps réel pour ressembler à un élément typique de son environnement.
    Comme tous les Seigneur du Temps, le Docteur a le pouvoir de se régénérer, c'est-à-dire de changer de personnalité et physionomie, au lieu de mourir.
    Dans la seconde série, le Docteur est le dernier survivant de sa race, anéantie par la grande guerre du temps contre les Daleks, les pires ennemis du Docteur.

crédit - fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com

Fiche descriptive de Dr. Who

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut