♫ PRÉNOM: dorianne ♫ ÂGE: 20 ans ♫ PAYS/VILLE: Hautes-Laurentides / Québec ♫ CE QUE J'AIME: tout pleins de choses ; la peinture, les animaux, mon amoureux, la cuisine & la déco, le graphisme & le rpg, les enfants, le soleil & la plage, écouter de la musique, rire & m'amuser ^^ ♫ CE QUE JE DÉTESTE: Les gens qui savent tout de la vie, l'homophobie, ratter quelque chose, les batteurs d'animaux & les violeurs d'enfants ( évidemment tout ce qui touche le mal dans ces deux sujets...) & pleins d'autres trucs ♫ SÉRIES PRÉFÉRÉS: Six Feet Under / Dexter / Desperate Housewives / Grey's Anatomy / Las Vegas / Walking Dead / Persons Unknown / Harper's Island / Brothers & Sister / Criminal Mind / Castle etc... ♫ FILMS PRÉFÉRÉS: Life as we know it / Knocked up / Juno / Grease / Crinqué 1 / Ugly truth & tout pleins d'autres ^^ ♫ STARS PRÉFÉRÉS: Katherine Heigl / Seth Rogen / Jeffrey Dean Morgan / Michael C. Hall / Josh Duhamel / Gerard Butler / Jennifer Aniston / Marcia Cross / Alyson Hannigan / Steve Carrel / Tina Fey / Rachel Griffith / Cameron Diaz / Vince Vaughn / & plus encore Ü ♫ GROUPES/CHANTEURS PRÉFÉRÉS: Hedley & the fray of course et une panoplie d'autres bons groupes et chanteurs ! ♫ UN PEU PLUS SUR MOI:
I'm the foundaaa Ö !
Vous & Le forum
♫ OÙ AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM: X ♫ CE QUE VOUS PENSEZ DE SHOWTIME: Il est pas magnifique ? ♫ CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE: sa splendeur !
gommeamacher
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2902 ♫ JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992
Ma candidature ♪ PRÉNOM:: Kevin ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS:: ♪ STARS PRÉFÉRÉS::