SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Formulaire obligatoire & Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Formulaire obligatoire & Explications Empty
MessageSujet: Formulaire obligatoire & Explications   Formulaire obligatoire & Explications EmptyVen 5 Aoû - 4:42

Bonjour,
Vous avez envie de faire une fiche de présentation pour un forum. C'est possible, mais avant tout, il faut respecter quelques règles pour que le forum soit bien coordonné. Nous vous demandons de mettre comme titre : Fiche Descriptive de [Nom du film en anglais]. Il faut copier et coller le formulaire présenté ci-dessous et le remplir complètement avec les informations demandés.
De plus, il faut ajouter obligatoirement le sondage suivant en cochant la case ''Annulation de vote autorisée''

J'ai adoré !
J'ai bien aimé
Ça passe
Boff, pas vraiment..
Je n'ai pas aimé
J'ai détesté
Je n'ai pas vu, mais je veux le voir
Je n'ai pas vu, mais je ne veux pas le voir


V.F TITRE DU FILM SUITE AU V.F ; EN MAJUSCULE
«v.o titre en anglais suite au v.o ; en minuscule »

DURÉE DU FILM

Formulaire obligatoire & Explications IMAGE 200*320 DU FILM

GENRE ; drame, comédie ...
    FICHE INFORMATIVE

    ACTEURS:
    RÉALISATEURS:
    ANNÉE DE PRODUCTION:
    STUDIO DE PRODUCTION:

    RESUMÉ DU FILM
    ________
    ÉCRIRE LE RESUMÉ DU FILM
crédit - fiche

Code:

<blockquote><div style="font-family: Verdana; background-color: #F0F0F0; text-align: center; border-bottom: 10px Slategray solid; border-top: 10px Slategray solid;" align="justify">[center][font=Georgia][color=#000000][size=20]V.F TITRE DU FILM SUITE AU V.F ; EN MAJUSCULE[/size][color=Slategray][size=24][b] ”[/b][/size][/color][/font][/color][/center]<center><DIV style="BACKGROUND-COLOR: lightgray; width: 500px; height: 5px; TEXT-ALIGN: center; credit-site-css: mycandids.tk; -moz-border-radius-bottomright: 45px; -moz-border-radius-bottomleft: 45px;"></div></center>[color=#8c8d91][size=10]«v.o titre en anglais suite au v.o ; en minuscule »[/size][/color]

<center>[table][tr][td] <DIV style="BACKGROUND-COLOR: lightgray; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius: 9px; margin-top:-110px;" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: Monospace"><FONT face=Georgia size=2>  [center]DURÉE DU FILM[/center] </FONT> </SPAN></DIV>
<center><div style="background: lavender; width: 220px; height: 320px;">[center] [img]IMAGE 200*320 DU FILM[/img] [/center]</div></center>
[center]<div style="background-color:lightgray;-moz-border-radius: 9px;"><span style="border-bottom: 1px Slategray dotted;font-family:Georgia;font-color:black;"> GENRE ; drame, comédie ...[/center][/td][td][list]</span></div><div style="overflow: auto; text-align: justify; width: 240px; height: 320px;">[center][color=#000000][font=Georgia]<span style="border-bottom: 1px Slategray dotted;text-align:center;">FICHE INFORMATIVE</span>[/font][/color][/center]
[color=#8c8d91][size=10]
[b]ACTEURS:[/b]
[b]RÉALISATEURS:[/b]
[b]ANNÉE DE PRODUCTION:[/b]
[b]STUDIO DE PRODUCTION:[/b]
[/size][/color]</div>
<div style="overflow: auto; text-align: justify; width: 240px; height: 250px;margin-top:-100px; credit-site-css: mycandids.tk;">[center][color=#000000][font=Georgia]<span style="border-bottom: 1px Slategray dotted;text-align:center;">RESUMÉ DU FILM</span>[/font][/color]
[color=#F0f0f0]________[/color]<marquee onmouseover="this.stop()" style="border: 1px double #CDCDCD; padding: 0px; margin-left: 0px; width: 200px; height: 160px; background-color: #F7F7F7; credit-site-css: mycandids.tk; " onmouseout="this.start()" scrollamount="1" scrolldelay="1" direction="up">[justify][size=9][color=#BEBEBE] ÉCRIRE LE RESUMÉ DU FILM[/color][/size][/justify]</marquee>[/center][/list][/td][/tr][/table]</center>[size=9][url=http://candids.nexgate.ch/] crédit - fiche[/url][/size]</div></blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
 

Formulaire obligatoire & Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Formulaire obligatoire & Explications
» Formulaire obligatoire & Explications
» Formulaire obligatoire & Explications
» Formulaire obligatoire & Explications
» Formulaire obligatoire & Explications
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES +
 :: 
FILMS
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit