♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2902 ♫ JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992
Ma candidature ♪ PRÉNOM:: Kevin ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS:: ♪ STARS PRÉFÉRÉS::
Sujet: Ce que vous pensez de cette série Lun 8 Aoû - 19:02
Que pensez-vous de cette série ? Vos impressions ?
J'adore, c'est ma série préféré J'adore J'aime beaucoup J'aime C'est moyen Je n'aime pas Je déteste Je n'ai jamais écouté, mais je veux écouter Je n'ai jamais écouté et je ne veux pas écouter
Iracebeth
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 6829 ♫ JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990
Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série Jeu 18 Aoû - 0:14
Ah Desperate Housewives ! Je l'ai oublié dans ma présentation mais j'aime beaucoup cette série. Je suis la diffusion française par contre donc j'ai toujours une saison de retard mais j'aime beaucoup la série. Je n'ai pas vraiment de housewives préférés mais si j'ai tout de même une petite préférence pour le couple Scavo. En tout cas, j'aime le ton de la série et son développement. L'idée de la voix off me plaît et chaque saison apporte son lot. Une bonne série, très divertissante
gommeamacher
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2902 ♫ JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992
Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série Jeu 18 Aoû - 0:19
Desperate Housewives est ma série préféré, Il faut dire qu'à la base, ça semble être une série si mauvaise, dans le genre des séries de grand-mère et je ne cacherais pas que c'était mon opinion quand je voyais cette série au départ et un jour, en n'ayant rien à faire, j'ai écouté un épisode (c'était la s4) et j'ai bien aimé et en travaillant toujours cette journée, j'ai continuer à voir ( sans le dire haha ) et je suis tomber literralement sous le charme de cette série. Les personnages, les saisons, les histoires sont tous attachantes, diversifiés et intéressantes. La série ne tourne pas en rond du tout. J'adore l'humour exploité, je ne sais pas comment ils trouvent cette façon si merveilleuse de nous faire rire. Mes personnages préférés sont Bree, Karl & Felicia !
.theperfect'cupcake.
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 33 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2246 ♫ JE SUIS NÉ LE : 04/03/1991
Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série Jeu 18 Aoû - 0:21
Desperates Housewives est ma toute première série et ma préférée J'adore tous les personnages en général ; un penchant pour Bree et Lynette qui ont le même caractère que moi, en fait je m'identifie souvent à eux donc ca doit être ça ahah mais bon peu importe les saisons y'a toujours une bonnes histoires et de splendides épisodes catastrophes Sinon c'est dommage que vous aillez une saison de décalage avec nous ; y'a des trucs vraiment... ouf dans la dernière saison :/ mais bon point final ; C'est ma série préférée et je suis déçue qu'elle s'arrête seulement après 8 saisons
Iracebeth
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 6829 ♫ JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990
Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série Jeu 18 Aoû - 0:25
La nouvelle saison devrait arriver à la rentrée donc je vais enfin pouvoir la voir. Oui, je trouve ça dommage. En fait il faut avoir le câble pour être à jour avec la série.
Je trouve la série très bien faite. Je n'ai pas de saisons préférés mais j'aime bien la construction avec le fil rouge qui tient en haleine et les intrigues plus personnelles qui concernent chaque personnage
gommeamacher
Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série Jeu 18 Aoû - 0:28
Je suis du même avis que toi, la saison 7 est dans mes préférés en tous cas Il nous reste que la finale la semaine prochaine ! J'ai hâteeee de voir ce qu'ils nous réserveront ! Tu nous donneras tes impressions d'épisode en épisode
Iracebeth
Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série Lun 31 Oct - 14:31
J'aime beaucoup, je la regarde avec plaisir mais ce n'est pas ma préférée. Mais, j'avoue que c'est une série qui se laisse regarder et qui est chouette tout de même
gommeamacher
Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série Lun 31 Oct - 23:42
C'est si triste qu'ils soient à la dernière saison
kikidee
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 28 ♫ ACTEUR DEPUIS : 11/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 194 ♫ JE SUIS NÉ LE : 15/03/1996
Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série Mar 1 Nov - 3:00
Do, gom, ange et boba m'on tellement donné le gout d'écouter cette série. Ils en parlent toujours le midi et je suis là (dans ma tête xD ) '' Je veux l'écoutééé '' Avec ma base vitesse internet, c'est dificile, mais si je pouvais je l'ai écouterais c'est sur !!!
gommeamacher
Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série Jeu 3 Nov - 23:37
J'espère que tu pourras l'écouter surtout ! C'est tellement une série du tonnerre, ma préféré et celle de do aussi !
Boba
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 28 ♫ ACTEUR DEPUIS : 19/10/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 161 ♫ JE SUIS NÉ LE : 08/09/1996
Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série Lun 7 Nov - 18:44
Ki faaut tellement que t'écoute ça, c'est super drôle!! je suis pas rendu super loin, mais je savoure chauqe épisode!
.theperfect'cupcake.
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 33 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2246 ♫ JE SUIS NÉ LE : 04/03/1991
Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série Lun 6 Fév - 2:48
Tellement! C'était la meilleure saison (bah à date^^' ) Aussi pour Gaby, elle est avec Carlos et pauvre lui! Mais il à l'aire de bien s'en sortir malgré son état. Oh et les enfants de Gaby! Elles sont mignonnes. J'était assit, et quand j'ai vut les deux petites, j'me suis tout de suite lever, la bouche grande ouverte et j'ai dit "Nooon!!! pas vraaai..! " Et pour la tornade, j'avais tellement peur que Tom et les enfants s'en sorte pas...J'allais brayer
gommeamacher
Sujet: Re: Ce que vous pensez de cette série Lun 6 Fév - 3:35
L'une des filles de Gaby n'est plus la même ensuite ( la plus vieille ) mais franchement c'est mieux comme ça, elle rock tellement Juanita !!! Et puis pour la tornade, t'en fais pas, moi aussi j'avais les yeux pleins d'eau XD ( C'est do qui parle, pour ne pas que kev ait l'air moumoune XD ) mais oui, c'est l'une des meilleures saison ^^