vala29
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 3633 ♫ JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990
| Sujet: Mme McCluskey, de Desperate Housewives, est décédée Sam 2 Juin - 23:49 | |
| Elle jouait Karen McCluskey, la voisine un peu bougon mais toujours prête à aider ses amies dans la série Desperate Housewives. L'actrice américaine Kathryn Joosten est décédée samedi matin des suites d'un cancer des poumons à l'âge de 72 ans. Un décès qui intervient après "une courageuse bataille contre son cancer", a souligné sa porte-parole au site E! News, précisant que "sa famille était à ses côtés". Elle avait remporté deux Emmy Awards, les oscars de la télévision, pour son rôle dans Desperate Housewives, en 2005 et 2008. Auparavant, elle avait joué dans les séries Dharma et Greg, My Name is Earl, Ally McBeal et The West Wing. |
|
Iracebeth
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 6829 ♫ JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990
| Sujet: Re: Mme McCluskey, de Desperate Housewives, est décédée Dim 3 Juin - 0:50 | |
| Je viens d'apprendre la nouvelle et ça m'a fait un sacré coup. C'était une grande actrice et elle nous manquera, c'est certain. Saleté de maladie franchement ! RIP Kathryn |
|
gommeamacher
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2902 ♫ JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992
| Sujet: Re: Mme McCluskey, de Desperate Housewives, est décédée Dim 3 Juin - 1:16 | |
| OMG' je suis trop triste, c'était une si bonne actrice et un bon personnage, RIP |
|
| Sujet: Re: Mme McCluskey, de Desperate Housewives, est décédée | |
| |
|