SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Daryl Dixon ft. Norman Reedus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vala29
The night is dark and full of terrors
vala29

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 3633
JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Marion
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Daryl Dixon ft. Norman Reedus Empty
MessageSujet: Daryl Dixon ft. Norman Reedus   Daryl Dixon ft. Norman Reedus EmptyDim 29 Avr - 22:27

Daryl Dixon
ft. Norman Reedus

Daryl Dixon ft. Norman Reedus Tumblr_m38yuwK2XP1r6vi35o1_500

Jeune frère de Merle, tête brûlée efficace au caractère difficile, il arrive cependant à se contenir et à coopérer. Il se révèle alors être un élément indispensable face aux morts vivants. Il possède la meilleure arme en cas d'attaque de zombi : une arbalète (précise et silencieuse).
Dès le début de la deuxième saison, il devient une personne de confiance et un des membres forts du groupe. Il fait de la recherche de Sophia une affaire personnelle allant jusqu'à se blesser grièvement durant l'une des battues. Il révèlera son enfance difficile, entre un père alcoolique et un frère constamment en cure de désintoxication.

Que pensez vous de Daryl ?
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Daryl Dixon ft. Norman Reedus Empty
MessageSujet: Re: Daryl Dixon ft. Norman Reedus   Daryl Dixon ft. Norman Reedus EmptyJeu 3 Mai - 2:53

DARYYYLLL !! Mon personnage préféré, je l'adore, il est vraiment génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
vala29
The night is dark and full of terrors
vala29

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 3633
JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Marion
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Daryl Dixon ft. Norman Reedus Empty
MessageSujet: Re: Daryl Dixon ft. Norman Reedus   Daryl Dixon ft. Norman Reedus EmptyJeu 3 Mai - 14:05

Je l'adore aussi ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Daryl Dixon ft. Norman Reedus Empty
MessageSujet: Re: Daryl Dixon ft. Norman Reedus   Daryl Dixon ft. Norman Reedus EmptyJeu 3 Mai - 18:16

Ton préféré aussi ?

En tout cas, quand il a rasé mourir 4-5 fois dans le même épisode, j'étais NONNN N!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
vala29
The night is dark and full of terrors
vala29

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 3633
JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Marion
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Daryl Dixon ft. Norman Reedus Empty
MessageSujet: Re: Daryl Dixon ft. Norman Reedus   Daryl Dixon ft. Norman Reedus EmptyJeu 3 Mai - 19:51

Ouais, avec Rick.
Mes deux chouchous !

Daryl, il est trop. Je l'adore avec son arc la ! 05

Ah ouais ce zode ! Je me disais, non le faites pas mourir, non pas lui, prenez l'autre ! N'importe qui mais pas lui ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Bugz
tourne les épisodes
Bugz

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 609
JE SUIS NÉ LE : 29/12/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Luc
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Daryl Dixon ft. Norman Reedus Empty
MessageSujet: Re: Daryl Dixon ft. Norman Reedus   Daryl Dixon ft. Norman Reedus EmptyJeu 3 Mai - 20:32

Daryl, mon personnage préféré.

Il est à la fois intelligent et habile.
C'est un personnage qui ne rentre pas dans les histoires politiques des autres, qui ne se prend pas la tête comme eux pour savoir s'il restera du café dans 3 semaines...
Il est assez solitaire et il sait se mettre à l'écart des autres quand il le faut, quand ils représentent un danger.
En plus, il n'a pas n'importe quelle arme : une arbalète ! Certes, ce n'est pas la meilleure arme (longue à recharger), mais les flèches peuvent se réutiliser, et sont facilement constructibles, à l'inverse des armes à feu qui sont, en période de zombification de la population, un mauvais choix sur le long terme.

Bref, c'est un personnage très intéressant, qui renferme beaucoup de choses qu'on découvrira surement par la suite dans la série. Finalement, on ne sait pas beaucoup de choses à propos de lui.
J'espère quand même qu'il sera mis plus en avant dans la prochaine saison, car dans certains épisodes de la saison 2, il était très délaissé...
Revenir en haut Aller en bas
vala29
The night is dark and full of terrors
vala29

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 3633
JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Marion
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Daryl Dixon ft. Norman Reedus Empty
MessageSujet: Re: Daryl Dixon ft. Norman Reedus   Daryl Dixon ft. Norman Reedus EmptyJeu 3 Mai - 21:24

C'est vrai que les armes à feu c'est pas le meilleur choix ! Bon déjà, à un moment ils seront à cours de munitions ! Et puis ça fait du bruit. Tu tires une fois, et c'est bon t'as tout les zombies de la région au cul ! xD

Je comprends pas que le reste du groupe n'est pas préféré l'arbalète, quitte à en fabriquer un tout seul... :/
Ou alors tu trouve une armurerie dans une ville... Bref, à chaque fois que je le vois tirer sur un zombie, et lui retirer la flèche du crâne, je me dis que les autres sont bêtes, et que lui c'est le meilleur ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Daryl Dixon ft. Norman Reedus Empty
MessageSujet: Re: Daryl Dixon ft. Norman Reedus   Daryl Dixon ft. Norman Reedus EmptyVen 4 Mai - 16:24

J'approuve totalement, c'est vrai que parfois il a été moins présent, mais un moment il était centré dans certains épisodes comme celui où il va chercher Sophia Smile Pas comme certain comme T-Dog que j'avais oublié ; on l'avait pas vu durant au moins 5 épisodes :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
Bugz
tourne les épisodes
Bugz

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 609
JE SUIS NÉ LE : 29/12/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Luc
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Daryl Dixon ft. Norman Reedus Empty
MessageSujet: Re: Daryl Dixon ft. Norman Reedus   Daryl Dixon ft. Norman Reedus EmptyVen 4 Mai - 20:32

Aller dans une armurerie, dans une ville, c'est risqué, ils l'expliquent d'ailleurs à plusieurs reprises, et on comprend vite pourquoi à chaque fois... En plus, je pense que si c'est la fin du monde, les armureries seront les premiers endroits dévalisés...

Se fabriquer une arbalète, c'est pas une chose facile Very Happy Un arc à la rigueur ? Encore faut-il savoir s'y prendre, moi je mettrai plusieurs semaines avant d'y parvenir donc autant être rassurer avec un revolver, au moins le temps de fabriquer un arc...

Lorsqu'il va chercher Sophia ("So-phi-a ! So-phi-a !" en vo, c'est magique !), effectivement, c'était des bons moments, mais très courts quand même...
Revenir en haut Aller en bas
vala29
The night is dark and full of terrors
vala29

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 3633
JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Marion
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Daryl Dixon ft. Norman Reedus Empty
MessageSujet: Re: Daryl Dixon ft. Norman Reedus   Daryl Dixon ft. Norman Reedus EmptyVen 4 Mai - 23:09

Bah quand même, on sait faire des arcs depuis des millénaires, alors maintenant qu'on a des flingues on sait plus ? Et puis c'est pas quand y'aura plus de balles qu'ils devront penser à construire des arcs !

Après ouais, aller en ville c'est dangereux, mais ils pourront pas rester dans les bois toutes leur vie quand même ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Contenu sponsorisé





Daryl Dixon ft. Norman Reedus Empty
MessageSujet: Re: Daryl Dixon ft. Norman Reedus   Daryl Dixon ft. Norman Reedus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Daryl Dixon ft. Norman Reedus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES EN COURS
 :: 
S ~ Z
 :: ► WALKING DEAD, THE :: ► PERSONNAGES
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com