vala29
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 3633 ♫ JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990
| Sujet: Dale ft. Jeffrey DeMunn Dim 29 Avr - 22:24 | |
| Daleft. Jeffrey DeMunn C'est le vétéran du groupe. Un homme optimiste qui a cependant beaucoup souffert ; sa sagesse et ses outils en tout genre sont d'une aide précieuse pour le groupe. Il construit une relation quasi paternelle avec les deux sœurs Andrea et Amy. Il risque sa vie pour sortir Andrea du bunker de Jenner. Il est le gardien du groupe qui surveille les alentours du haut de son van et qui leur apporte sa sagesse. Il a surpris Shane pointant son arme sur Rick et depuis, se méfie de lui, pensant qu'il cache une personnalité instable, voir foncièrement mauvaise. Il est persuadé qu'il a tué Otis contrairement à l'histoire qu'il a raconté aux autres. Il essaie de cacher les armes pour éviter le massacre de la grange allant jusqu'à menacer Shane avec l'une d'elle. Il tente plus tard de persuader le groupe d'épargner le jeune Randall, alors que Rick et Shane désirent le tuer pour se protéger des siens, qu'il pourrait prévenir. - Spoiler:
Il décède dans l'épisode 11 de la saison 2, éventré par un zombi lors d'une promenade dans la nuit puis achevé par Daryl d'une balle dans la tête. Que pensez vous de Dale ? |
|
gommeamacher
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2902 ♫ JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992
| Sujet: Re: Dale ft. Jeffrey DeMunn Jeu 3 Mai - 2:53 | |
| Daleeee ! Un personnage que j'aimais beaucoup, il peut tenir tête à quiconque et sait dire ses opinions. - Spoiler:
Sa mort, choquante, je suis très triste qu'il soit mort
|
|
vala29
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 3633 ♫ JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990
| Sujet: Re: Dale ft. Jeffrey DeMunn Jeu 3 Mai - 14:05 | |
| Ouais il tenait tête aux autres, mais des fois il me gonflait quand même ! xD |
|
Bugz
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 31 ♫ ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 609 ♫ JE SUIS NÉ LE : 29/12/1992
| Sujet: Re: Dale ft. Jeffrey DeMunn Jeu 3 Mai - 20:36 | |
| - Spoiler:
Vous savez que vos phrases au passé donne des infos pour ceux qui n'auraient pas vu la saison 2 ? ^^
Dale est un personnage attachant, qui est un des seuls à voir les choses comme elles sont. C'est le plus réaliste dans ce qui se passe. A chaque fois qu'une décision doit être prise, c'est lui le plus intelligent sur la décision à prendre. Je pense que c'était lui l'un des vrais garants du groupe de départ. |
|
vala29
| Sujet: Re: Dale ft. Jeffrey DeMunn Jeu 3 Mai - 21:22 | |
| Pas faux ! x) D'ailleurs c'est ce que je me suis dit en l'écrivant ! mdr |
|
| Sujet: Re: Dale ft. Jeffrey DeMunn | |
| |
|