♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 3633 ♫ JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990
Ma candidature ♪ PRÉNOM:: Marion ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS:: ♪ STARS PRÉFÉRÉS::
Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Sam 1 Oct - 11:41
Ouais il faudrait pas que vos forums meurent à cause de vos problèmes ! Enfin sur les trois y'a quand même de l'activité (moins sur CP par contre), donc ca va ! On fait ce qu'on peut pour ne pas le laisser dépérir !
Fictifs-Therapy
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 7850 ♫ JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992
Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Mar 4 Oct - 20:34
Je confirme, j'ai doublé le nombre de mes messages en deux jours (Motivée !!) Sinon aujourd'hui je suis complètement morte ! Je crois que Bernanos m'a tué. Je suis out ! Mais je me suis fait plaisir, j'ai enfin trouvé De Profundis *________________*
gommeamacher
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2902 ♫ JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992
Ma candidature ♪ PRÉNOM:: Kevin ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS:: ♪ STARS PRÉFÉRÉS::
Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Mer 5 Oct - 4:41
Un bref coucou, on capte internet dans le fond d'un garde robe dans le coin de la maison, en montant sur une chaise sur la 3eme tablette.. so c'est pas top haha Merci beaucoup à vous serieux et bonne soirée ^^
libell'
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 41 ♫ ACTEUR DEPUIS : 08/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 691 ♫ JE SUIS NÉ LE : 19/08/1983
Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Sam 8 Oct - 1:59
KIkoOo! Juste pour vous dire que je serai absente quelques temps. J'ai une pneumonie + bronchite + sinusite + cote faillée donc je n'ai pas la force de me promener sur les forums.. J'espère que ça ira mieux bientôt..
Iracebeth
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 6829 ♫ JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990
Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Mer 12 Oct - 20:25
Je ne pense pas utile de polluer le forum avec un sujet "changement de pseudo"... Donc comme vous l'aurez compris, je change de pseudo.
"Dexter" devient "Bugz".
Non pas que ma passion pour la série diminue, mais je trouvais depuis quelques temps mon pseudo un peu trop plagié sur la série, ou plutôt sur le personnage du même nom. Donc je change du tout au tout pour un pseudo sans signification particulière.
vala29
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 3633 ♫ JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990
Ma candidature ♪ PRÉNOM:: Marion ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS:: ♪ STARS PRÉFÉRÉS::
Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Mer 12 Oct - 21:31
Tu changes ton pseudo vraiment partout ! xD
Iracebeth
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 6829 ♫ JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990
Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Ven 14 Oct - 20:24
vala29 a écrit:
Tu changes ton pseudo vraiment partout ! xD
Quand je le change sur 1 forum, je le change sur tous, et éventuellement (quand je peux) sur les autres sites où je suis inscrit (Allociné par exemple ^^)
gommeamacher
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2902 ♫ JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992
Ma candidature ♪ PRÉNOM:: Kevin ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS:: ♪ STARS PRÉFÉRÉS::
Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Ven 14 Oct - 23:46
Un nouveau pseudo Pour quel raison ? XD
Sinon on est de retour !!!!!!!!!!!
.theperfect'cupcake.
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 33 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2246 ♫ JE SUIS NÉ LE : 04/03/1991
Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Lun 17 Oct - 22:55
Chaque année pour mon anniversaire, je me dis que je vais prendre une petite résolution. Le truc pas trop dire à tenir mais qui peut servir. J'ai tendance à me plaindre je l'avoue, surtout par l'écriture et j'ai du mal à voir le bon côté des choses. Alors je me suis dit, maintenant tu vas apprendre à relativiser, petit à petit. A voir le bon côté, c'est bon pour la motivation. Seulement voilà, à peine prise ma résolution est plutôt mise à l'épreuve. Aujourd'hui à mon grand regret, j'ai loupé la réunion du Conseil de Département où je suis élue pour représenter mon année à cause d'un rendez-vous médical. Je me dis bon, c'est pas bien grave, tu donnes procuration à quelqu'un et tu iras la prochaine fois. Si c'était aussi simple. J'ai découvert aujourd'hui que l'espèce d’empaffé que je me coltine depuis deux ans maintenant voulait ma place. Pas la place qui va se libérer l'an prochain, non la mienne. Pour vous aider à mieux saisir la situation, je vais préciser que ce type est comment dire très peu apprécié par le reste du groupe mais que moi, même si je ne voies pas le bon côté des situations, j'ai tendance à voir le bon côté des gens. En gros, je lui parle. Normalement. Au final, je suis gentille, je suis même la plus gentille avec lui. Jamais un truc de travers même si je lui dis quand même ce que je pense mais avec diplomatie. Je les supporte pendant des semaines contrairement aux autres étudiants de la classe Mais non ! Il veut une place au Conseil de Département et il veut la mienne. Il dit qu'il faut un représentant pour chaque année et que comme c'était lui la dernière fois, la place lui revenait. Quand je lui ai fait remarqué gentiment, qu'il était du genre à changer d'avis très facilement en gros à ne pas savoir se décider, il l'a mal pris. Il a commencé par m'insulter, par me dire que j'étais nullissime, que je ferais mieux de bosser à la place (parce que malheureusement pour moi, j'ai un peu de mal cette année pour des raisons personnelles que je ne dévelloperais pas) et tout un tas d'autres insultes moins sympathiques que je vous épargnerais sur ce topic. Il a été odieux et tel que je le connais, tordu comme il est, il a pas fini, sans compter qu'il souhaite se servir de mes notes et de mon absence d'aujourd'hui pour me descendre. Alors qu'au final j'ai fait quoi ? Rien absolument rien ! Je suis dans une rage, vous avez pas idée ! Je vous avouerais que là, j'ai comme qui dirait du mal à voir le positif de la situation. J'en ai marre, je suis crevée, j'ai trois fois plus de boulot que lui parce que je suis presque en bi-licence cette année et j'ai ce gros boulet qui vient me pourrir la vie ! Quelqu'un a une hache ?