Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Jeu 18 Aoû - 3:45
HelloOoooooooooooooooow'! Bonsoir en fait! Je suis de retour du vétérinaire depuis plus d'une demie heure.. mais bon, frèrot m'a appeler.. et bla bla bla plus tard.. je suis là! Suis-je seule?? lolll!
.theperfect'cupcake.
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 33 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2246 ♫ JE SUIS NÉ LE : 04/03/1991
Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Jeu 18 Aoû - 3:59
Pas de problème, je comprends... et ça va me permettre d'avancer mon autre fofow' qui traine! loll! Je vous souhaite une belle fin de soirée et une bonne nuit en même temps!
.theperfect'cupcake.
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 33 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2246 ♫ JE SUIS NÉ LE : 04/03/1991
Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Jeu 18 Aoû - 14:47
KikoOoo! Ben moi je suis là, mais pas pour très longtemps, j'ai boulot tantôt et une amie m'invite à diner pour ma fête qui est demain! Hihi! J'espère que vous allez bien! Demain, NASCARS avec mon frère en journée, et le soir, salon funéraire... moins drôle ça..
gommeamacher
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2902 ♫ JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992
Ma candidature ♪ PRÉNOM:: Kevin ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS:: ♪ STARS PRÉFÉRÉS::
Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Jeu 18 Aoû - 17:27
Bonjour On vient faire notre tour, nous sommes aller porter les chiens chez la toiletteuse et ma voiture, les freins ne fonctionnent plus
.theperfect'cupcake.
Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Jeu 18 Aoû - 18:16
hey Libell' je te souhaite de passer une belle journée et surtout bonne chance pour demain soir :/ ouin...auto qui n'a plus de freins c'est pas trop super... on retourne à la case départ et on cherche une nouvelle auto XD
gommeamacher
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2902 ♫ JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992
Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Jeu 18 Aoû - 19:28
GROS COUP DE GUEULE : On a été pour faire tondre notre chien chez une toiletteuse et il a des puces, donc elle l'a tondu à moitié, on a payé la desynfection et il a l'air d'un cochon d'inde.
Iracebeth
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 6829 ♫ JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990
Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Jeu 18 Aoû - 23:11
gommeamacher a écrit:
GROS COUP DE GUEULE : On a été pour faire tondre notre chien chez une toiletteuse et il a des puces, donc elle l'a tondu à moitié, on a payé la desynfection et il a l'air d'un cochon d'inde.
Elle l'a pas terminer quand même... même si vous avez payer pour désinfecter??? Ben voyons donc!!! Pas fort! Elle aurait dû le terminer dans ce cas là! Franchement! De toute façon, que tu le finisse ou pas, les puces sont dans l'établissement et faut tout désinfecter.. donc, logiquement tu le termine! Mais bon.. on dirait que c'est pas de même que tout le monde pense!
P.S. Vous avez un logo 468x60?
Dernière édition par libell' le Jeu 18 Aoû - 23:59, édité 1 fois
gommeamacher
Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Jeu 18 Aoû - 23:59
C'est ce que je me suis dit, tant qu'à avoir commencer, elle aurait été mieux de le finir, les puces étaient déjà là après tout, là Mayden a une avant pate sur 3 de pas fait , 2 patte de fait, la tete et la queue de pas fait, en tous cas, il fait vraiment dur, on a dut payer pour la desynfectation ... je les trouve vraiment stupide aussi. En plus, il en avait que 2-3 pas 50 , avec le traitement et le bain d'hier, ils étaient presque toute partie Ils ont fait Wendy, le chien de mes parents et ils ont attendue ensuite dehors avec nos chiens -_-'
Et pour la voiture, on va faire changer tout le système..
libell'
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 41 ♫ ACTEUR DEPUIS : 08/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 691 ♫ JE SUIS NÉ LE : 19/08/1983
Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Ven 19 Aoû - 0:04
Pas fort! Je suis vraiment déçue pour vous.. c'est vraiment une place à chi** désolé du terme, mais c'est pas professionnel du tout. Comment c'était à l'intérieur? Est ce qu'il y avait beaucoup de chiens en même temps, tout mélanger ensemble? On s'entend que si tu es dans ce métier, il y a des risques de puces et c'est tout à fait normal. Faut vivre avec. Mais bon! Ça dépends souvent de la place qu'on va, et c'est pour ça que je dis de bien "magasiner" le salon de toilettage où on envoie nos animaux..
P.S. hihi vous avez un logo 468x60?
gommeamacher
Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Ven 19 Aoû - 0:07
Le magasin s'était tout ; tonde, cours de dressage, magasin de linge pour animaux, il y avait des clientes avec des chiens + son chien à elle, mais je suis vraiment decu pour le resultat, on a du payer 30$ pour une merde... Mayden fait pitié maintenant, elle dit de revenir dans 5 à 7 jours met qu'il aille pu de puce et elle va finir, mais je suis certain qu'on va devoir repayer --'
Hum non pas encore, j'avais prévu d'en faire par contre, pourquoi ?
libell'
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 41 ♫ ACTEUR DEPUIS : 08/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 691 ♫ JE SUIS NÉ LE : 19/08/1983
Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Ven 19 Aoû - 18:42
helloe ouais pas professionnel du tout son affaire :/ fais toi s'en pas c'est sur que je vais m'informer avant de m'y rendre à nouveau ; j'ai pas envie de payer deux fois pour un travail baclé & puis sinon le logo Ö tu vas nous afficher à quelques part Ö ? XD
gommeamacher
Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Ven 19 Aoû - 19:10
Ouais, où tu veux le mettre ? XD Vous allez bien les autres ?
libell'
Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Ven 19 Aoû - 22:00
Hihi! Ouais, en fait.. c'est pour Chibi et peut-être l'Oasis.. quand il sera terminé! Et en passant... C'EST MA FÊTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon j'arrive des Nascars, c'est pas terminer mais faut que je prenne ma douche avant le salon funéraire ce soir..
Fictifs-Therapy
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 7850 ♫ JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992