Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Jeu 11 Aoû - 3:35
loll ils puent, ils sont fatiguant et caro à dit que la jeune les bardassait c'est pas juste en plus ils ne la laisse pas entrer O.o' pauvre minette il pleut des averses !
kikidee
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 28 ♫ ACTEUR DEPUIS : 11/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 194 ♫ JE SUIS NÉ LE : 15/03/1996
Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Jeu 11 Aoû - 3:46
Ouinn j'ai vu ca dans le journal l'autre fois ! Bonnn on y va nous aurevoir à demain ^^
gommeamacher
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2902 ♫ JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992
Ma candidature ♪ PRÉNOM:: Kevin ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS:: ♪ STARS PRÉFÉRÉS::
Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Jeu 11 Aoû - 3:47
J'ai vu ça dans le journal !
Sinon, nous on va vous laisser, on écoute le premier épisode de True Blood ce soir, en espérant que ça nous plaira ! Bonne soirée, on va sans doute passer voir les nouvelles quelque peu, mais avant on écoute un épisode de Six Feet Under <3 Alan Bell Power !
Il y a 2 invités depuis tentot, espérons qu'ils s'inscriront !
libell'
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 41 ♫ ACTEUR DEPUIS : 08/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 691 ♫ JE SUIS NÉ LE : 19/08/1983
Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Jeu 11 Aoû - 3:49
Ouin!! J'espère que ça va s'inscrire!! hihi! Bonne soirée à vous et à demain!! Moi je reste encore un peu, je vais 'toshoper!! hihi Mais avant je vais aller me faire un bon bol de crème glacée aux fraises!
kikidee
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 28 ♫ ACTEUR DEPUIS : 11/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 194 ♫ JE SUIS NÉ LE : 15/03/1996
Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Ven 12 Aoû - 1:31
Et bien.. oui! J'ai changé de groupe!! J'ai pas du tout la parlotte facile naan naan! lolll!
Bonsoir tout le monde! Je viens d'arrivée.. enfin non, j'ai mangé avant de vous retrouvez! Mais j'avais une bonne grosse journée de boulot aujourd'hui.. et en plus me suis fait mordre ce matin.. par un petit bichon maltais et c'est pas évident ce soir! Ça fait mal! loll! Sinon, tout va bien! Je suis ici pour la soirée, et je vais sans doute en profiter pour faire quelques créations LS pour tous les goûts histoire de vous aider à remplir le forum!
Angelounet
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 28 ♫ ACTEUR DEPUIS : 12/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 13 ♫ JE SUIS NÉ LE : 27/09/1996
Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Ven 12 Aoû - 3:34
Et bien je viens vous faire un petit coucou en tant que nouvelle membrette (j'ai le drois, non ? ma fiche est faite ...) ^^ et donc... Coucou Vous allez bien ? ravie de "voir" des visages connu et encore plus ravie de voir de nouveaux visages (pas que j'aime pas les vieux, rassurez-vous =P)
gommeamacher
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2902 ♫ JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992
Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Ven 12 Aoû - 3:47
Un petit coucou, on retourne à notre téléviseur ! C'est super pour le groupe, on a mis les autres beaucoup plus dur à atteindre par contre, idée de pas avoir tout le monde dans la même couleur Muahah ! Sinon, c'est moche pour le chien ...
et Caro, tu as le droit de faire ce que tu veux maintenant !
Bye Bye
libell'
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 41 ♫ ACTEUR DEPUIS : 08/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 691 ♫ JE SUIS NÉ LE : 19/08/1983
Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Ven 12 Aoû - 3:54
Ouais, mais t'inquiète gomm', je vais changer de groupe... vous me connaissez.. je vais sans doute finir par me rendre au dernier! Du moins, le prochain s'en vient bientôt! loll! .. après quelques centaine de messages! lolll! angelounet, bien sûr viens jouer l'incruste, on aime ça!
Moi pour le moment, je suis présentement entrain de faire tout pleins de nouveaux avatars LS pour vous! Je sais juste pas si je pourrai tous les placer ce soir! loll!
gommeamacher
Sujet: Re: Le flood est bon pour la santé Ven 12 Aoû - 5:59
Hihi, on espère ^^ En espérant aussi qu'il en aille d'autres qui se joignent à nous Donc, on vient de finir un épisode de greys, on va se coucher à demain ! Demain matin, on écoute l'épisode musical !