gommeamacher
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 32 ♫ ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 2902 ♫ JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992
| Sujet: Patrick amoureux ? Ven 6 Avr - 0:48 | |
| Emmanuelle Chriqui, vue dans "Entourage" a été choisie pour pimenter la vie du "Mentalist" Patrick Jane... ATTENTION SPOILERS !!! ATTENTION SPOILERS !!! Le coeur de Patrick Jane (Simon Baker) serait-il bientôt plus à prendre ? En effet, lors du dernier épisode de la saison 4, dont la diffusion prendra fin le 17 mai sur CBS, le Mentalist fera la connaissance d'une jeune femme mystérieuse répondant au nom de Loraliei Martins, après avoir une nouvelle fois échoué face à son pire ennemi, John le Rouge. Ce nouveau personnage récurrent sera interprété par Emmanuelle Chriqui. La comédienne incarnait Sloan McQuewick dans Entourage, série relatant le parcours d'une nouvelle star d'Hollywood entourée de ses amis d'enfance avec lesquels elle a grandi dans un quartier pauvre de New York. L'actrice a été choisie pour faire ses premiers pas dans Mentalist au cours du Season Finale et continuer l'aventure pour au moins cinq épisodes lors de la cinquième saison. Patrick Jane aura enfin l'occasion de regoûter aux joies de l'amour, mais ne serait-ce pas trop beau pour être vrai ? Qui se cache réellement derrière cette Loraliei Martins ? |
|
Iracebeth
♫ JE SUIS : ♫ J'AI : 34 ♫ ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES : 6829 ♫ JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990
| Sujet: Re: Patrick amoureux ? Dim 8 Avr - 11:52 | |
| Je demande à voir ! On verra bien, je pense qu'il faudra que les circonstances soient vraiment particulières pour que ça mène à une histoire |
|