SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

Patrick amoureux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992

Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Patrick amoureux ? Empty
MessageSujet: Patrick amoureux ?   Patrick amoureux ? EmptyVen 6 Avr - 0:48

Emmanuelle Chriqui, vue dans "Entourage" a été choisie pour pimenter la vie du "Mentalist" Patrick Jane... ATTENTION SPOILERS !!!
Patrick amoureux ? 20073076

ATTENTION SPOILERS !!!

Le coeur de Patrick Jane (Simon Baker) serait-il bientôt plus à prendre ? En effet, lors du dernier épisode de la saison 4, dont la diffusion prendra fin le 17 mai sur CBS, le Mentalist fera la connaissance d'une jeune femme mystérieuse répondant au nom de Loraliei Martins, après avoir une nouvelle fois échoué face à son pire ennemi, John le Rouge. Ce nouveau personnage récurrent sera interprété par Emmanuelle Chriqui. La comédienne incarnait Sloan McQuewick dans Entourage, série relatant le parcours d'une nouvelle star d'Hollywood entourée de ses amis d'enfance avec lesquels elle a grandi dans un quartier pauvre de New York. L'actrice a été choisie pour faire ses premiers pas dans Mentalist au cours du Season Finale et continuer l'aventure pour au moins cinq épisodes lors de la cinquième saison.

Patrick Jane aura enfin l'occasion de regoûter aux joies de l'amour, mais ne serait-ce pas trop beau pour être vrai ? Qui se cache réellement derrière cette Loraliei Martins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990

Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Patrick amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Patrick amoureux ?   Patrick amoureux ? EmptyDim 8 Avr - 11:52

Je demande à voir ! On verra bien, je pense qu'il faudra que les circonstances soient vraiment particulières pour que ça mène à une histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/

Patrick amoureux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut